[Contrat Cp] Exclusivité sur recherche de réactif

[Contrat Cp] Exclusivité sur recherche de réactif

Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - February 22, 2009 at 11:37 PM

Almaël avait gratté les fonds de tiroirs et avait fait publier cette annonce afin de solliciter l'aide de la population en entier. Seule elle n'y arriverait pas. Son maître était en danger. Il avait réussi à sauver Systéria au péril de sa vie, et il était infecté par un plasma qui lui donnait des douleurs et colorait partiellement une partie de son corps en mauve. Le plan A de sauvetage ne semblait pas vouloir accoucher. Surement que l'artisan devait avoir d'autres chats à fouetter que celui de respecter le contrat qu'il avait reçu de la Confrérie ou encore qu'il manquait de ressources premières... Il fallait trouver un plan B, et il se présenta lors d'un moment des plus inatendu.

Peu importe, elle avait fait des pieds et des mains pour obtenir du Krekk une potion pouvant sauver son maître. Cela n'était pas simple. Il fallait obtenir 5 fioles d'ectoplasmA, afin de contrer l'effet du plasma encré dans Rimostra. Pour confectionner une seule fiole d'ectoplasma il fallait des ingrédients des plus rares et en quantité astronomique.

Une lettre ouverte parue donc dans journal de Systéria en page 3.

A tous les citoyens de Systéria et même ceux des environs.

Je fais appel à vous qui parcourez les landes afin de vous faire part d'un urgent besoin de composantes très rare.
Elle serviront à soigner mon maître, Sieur Rimostra Mirano, Chercheur de la Confrérie Pourpre et enchanteur.
Son corps est de plus en plus envahi par le plasma, qui a pénétré dans son sang. Il s'agit un contaminant échappé par le cristal de plasma qu'il avait réussi à détruire afin de sauver tout Systéria. Souvenez-vous, l'environnement en entier était perturbé par la présence de ce cristal.

Aujourd' hui je fais appel à la population afin de nous aider à redonner la santé à cet héro. Il nous faut au total trouvé les 40 chrysanthémes, 8 moussons, et 12 talcs.

Soyez assuré que nous tenterons de vous dédommager au mieux pour votre collaboration.

Almaël Decimus

Je me permet une suggestion, peut-être que la Bureaucratie pourrait tenter d'user de diplomatie et d'ingéniosité pour faire signer un contrat aux pourpres nous garantissant l'exclusivité de cette tâche sous forme de contrat en échange d'un paiement lucratif. Nous, nous engagerons en contre partie à déployer un certain nombre d'effectif pour trouver rapidement tous ses réactifs.

J'attend la décision de mes supérieurs et je me présente moi même pour la gestion de ce contrat si nécessaire.

Cordialement,
Elrofyr Glamedaïk, Soldat.