Éradications des maudits !

Éradications des maudits !

Post by Mia,adm - April 6, 2012 at 8:08 AM

Tout est dans le titre! Nous avons reçu un pli de la part de M. Balgor qui ce lie comme-suit :

A qui de droit, salutation.

Cette missive est simplement pour vous avertir que les fermes sont encore sous le jouge ennemie et compte encore une bonne 100aine de loup sinon plus. Je n'arrive pas à les éradiquer seul, il vaudrait mieux nous regroupez alors pour anéantir les dernières hordes de ces créatures avant que l'épidémie revienne nous hanter.

Bien à vous

M. Balgor

Je compte donc sur votre présence pour éliminer le problème le plus rapidement possible. Je ne crois pas que nous voulions subir une fois de plus ce phénomène Oh ! combien désagréable !
Si vous pouvez m'envoyé ci-joint vos disponibilités afin que nous organisions une battue, avec une date et une heure précise.

Cordialement
Caporal Mia


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - April 6, 2012 at 1:50 PM

Un pli de notre cher ingénieur martial qui aurait pu nous prévenir directement,
Concernant les loups, je m'en suis occupé il devait y en avoir plus de 100 entre les fermes et les ruines à l'ouest de celles-ci.

Caporal je vous charge d'envoyer des éclaireurs pister les derniers loups qui se baladent pour les éradiquer.

Sergent Barbedepierre.


Post by Mia,adm - April 6, 2012 at 4:18 PM

Parfait Sergent !
J'irai avec quelques recrues !
Merci à vous
Caporal Mia


Post by Mathéo Balgor, AdC - April 8, 2012 at 2:31 AM

Il semblait que Mathéo n'était pas revenu à la caserne depuis un très long moment. La dernière fois qu'il fut vu à la caserne s'était avant l'épidémie. Il n'y avait rien à ajouter à se sujet...


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - April 10, 2012 at 2:31 AM

Mademoiselle Selaquii, m'a montré une nouvelle entrée pour le plan des rêves se situant dans ruines entre les fermes et le monastère, cette entrée mène dans un "souvenir" du loup à trois têtes qui a causé tant de tords il y a peu, elle craint qu'il ne puisse d'une manière ou d'une autre réapparaitre via ce "souvenir".
J'ai d'ores et déjà envoyé des hommes pour y bâtir un petit avant poste, pour contenir les loups qui en sortent et donner l'alerte en cas de pépin.

Lieutenant Barbedepierre.