[Rapport] L'affaire Toki.

[Rapport] L'affaire Toki.

Post by Feu Hanzo, AdM - December 7, 2006 at 1:52 PM

Rapport de la Recrue Hanzo Hattori.

Concerne : L’affaire Toki. Affaire en deux étapes.

Etape 1 : La Perquisition

Personnes présentes :

-\tSous officier Monet (ADM)
-\tSilvius Sullivane (ODS)
-\tToki minh yu (IND)
-\tCassendre d’estré, avocate (CP)
-\tLidenbrock (non attendu)
-\tHanzo Hattori

Les faits :

Dans le début de la soirée, les différentes parties se sont regroupées autour de la maison du dit « Falcon Tremor » ou des fouilles ont été menées. La porte d’entrée a été fracturée est la perquisition a été menée a bien en présence de l’avocate. Je me tenais toujours en retrait empêchant comme cela dame toki d’explorer d’autres pièces avant que nous y soyons. Aucune trace des jumeaux dans cette maison. A cet instant, un gnome du nom de Willy, se présentant comme le propriétaire de la maison est arrivé en trombe a l’étage. L’ayant un peu interrogé, je pu laisser l’interrogatoire au sous officier Monet. N’ayant pas retrouvé les enfants dans la demeure, nous décidâmes d’aller en ronde près du quartier contaminé ou j’avais déjà vu ce gnome à plusieurs reprises lors de mes rondes.

Etape 2 : Les jumeaux.

Personnes présentes :

-\tSilvius Sullivane (ODS)
-\tCassendre d’estré, avocate (CP)
-\tLidenbrock (non attendu)
-\tHanzo Hattori

Les faits :

En arrivant dans les dernières maisons près du quartier contaminé, des mouvements a travers un rideau crasseux attira notre attention, les jumeaux étaient enfermés dans une maison dont l’état laissait de plus en plus a désirer. La porte fut enfoncée par moi-même a la hache de bûcheron.
Un pichet d’eau était a leur portée ainsi que des vêtements qui leur servait de couverture. Ils étaient manifestement endormis d’une manière artificielle. Apres des rapides soins au temple afin de leur faire retrouver leurs esprits, leur mère est venue les chercher et les a ramené chez elle. Silvius sullivane a semble t’il retrouvé un objet dans la pièce que l’avocat n’a pu voir, il s’agit d’une dague d’assassin gravée d’une lettre.

Pour ma part, mes constatations me poussent a penser qu’il faudrait lancer un mandat d’arret contre ce gnome «Willy » afin d’en savoir plus sur les nouveaux éléments.

Rapport de Hanzo Hattori
Recrue de l’armée des mercenaires.