Daskeil Karan - demande de rancon.

Daskeil Karan - demande de rancon.

Post by Feu Hanzo, AdM - January 5, 2007 at 10:08 PM

Sous officier,

Lors de mon retour, j’ai trouvé une bourse contenant un texte et un tabar de l’armée. Un ancien sous officier du nom de Daskeil Karan est tenu prisonnier, une Rançon de 15 000 pièces d’or est demandée à l’armée. Selon les instructions, il faudrait la déposer au balcon de la cathédrale, le ravisseur passera la récupère quand il y aura foule et sera armé de potions d'explosion au cas ou cas ou cela ne passerait pas selon ses desideratas.

Si cela n’est pas fait dans les temps, le sous officier sera présenté au prochain conseil de guilde en petits morceaux, ce qui prouverait l’incapacité de notre guilde a défendre même les gens qui en font partie.
Il faut donc faire quelque chose pour cet homme. Pourriez vous me donner votre accord pour s’occuper de tout cela ? Il nous est donné un délai de 48 heures afin de répondre a ses exigences. Il nous faut réagir vite.

Soldat Hanzo


Post by Feu, Arthas Menethil - January 5, 2007 at 10:18 PM

Editer (dsl :S )


Post by Songe - January 5, 2007 at 10:22 PM

Par chance, Arthas n'avait pas pue voir le contenue d'une missive envoyée au sous officier Monet
Soldat, Daskeil est un déserteur. Qu'il le découpe, ça nous fera moins de travail.

Sous-Officier Jerome Monet.


Post by Feu Hanzo, AdM - January 5, 2007 at 11:25 PM

Manifestement, une recrue a aidé un homme nommé systran a entrer dans notre caserne, je lui ai pris tout ses clés de la caserne et l'ai mis a la porte, il semble que cela soit un ancien de l'armée. Il m'a donné plusieurs coups et je n'ai pu proceder a son arrestation. Il est possible qu'il m'aie caché d'autres clés en sa possesion.