Rentabilisation.
Post by Feu Hanzo, AdM - January 11, 2007 at 2:34 AM
Sous officier,
Ne pourrais t'on pas rentabiliser les objets laissés par des anciens détenus qui ont quitté ce monde en les vendant aux enchères ? Cela permettrait une entrée supplémentaire d'argent dans l'armée des mercenaires. Cet argent pourrait avoir tout une série d'usage...
Caporal Hanzo.
Post by Songe - January 11, 2007 at 2:52 AM
Sous-Consul, faites ce que vous voulez de ces objets.
Post by Ex-Tubeolo - January 11, 2007 at 4:51 AM
Suite à une brève inspection, j’ai décidé d’employer les objets de nos détenus de naguère ainsi
Les armes- Au nombre de trois, elles furent emmagasiner dans l’armoire que le Caporal Hanzo a placer au côté de nos mannequins d’entraînement.
Les objets de valeurs- Ils seront prochainement vendus aux commerçants de Systéria, le montant d’écus ainsi récolté sera déposé dans le coffre à dons.
Les objets quelconque- Je n’ai pas jugé utile de m’évertuer à vendre ces objets, le maigre pécule qu’ils pourraient rapporter étant dérisoire. Ils demeurent dans le coffre des prisonniers à la portée de tous, servez-vous confrères mercenaires. Si ces objets n’ont pas disparus dans un mois, je les ferais disparaître personnellement.
Cette question étant réglée, je m’interroge à savoir la raison d’être des cinq livres demeurant dans le coffre à effets personnels des prisonniers, quelles est leurs utilités?