[Audition] Arthas - Kinaris - desbois
Post by Feu Hanzo, AdM - February 4, 2007 at 1:37 PM
Soldat arthas,
J'attends de vous un rapport de cette affaire. Il doit être sur mon bureau pour hier.
Consul Hattori
Une feuille est annexée
Bonjour a vous glorieuse Armée, j'aimerais vous donnez un contrat d'arrestation contre Kinaris. Je serais prêtes a débourser 5000 écus pour son enfermement. Celle-ci m'ayant trainer de trainer,femme de joie a plusieurs reprises devant mon amour Arthas l'un de vos soldat.
Elle ma aussi frappez et violenter, celle-ci m'ayant assomer directement dans une ruelle afin de me blesser a plusieurs endroits tel que le dos et le ventre. Elle a oser frappez ma personnes avec des objets tel que des planches de bois. J'ai recu assez de séquelle de ses nombreux coup tel que des bleu sur mon corp de rêve.
Elle a oser dire que j'ai faite de la magie dans cette cités contre sa personnes qui est tout a fait faux. Je connais les reglements Pourpres et je n'utilises point la sorcellerie dans son enceinte.
J'aimerais aussi dire que j'aimerais la poursuivre pour les nombreux coup et blessures qu'elle ma causée.
Coordialement Amélia Desbois
Post by Feu, Arthas Menethil - February 4, 2007 at 7:34 PM
Voici les faits consul.
Tout d'abord j'était avec ma copine du nom justement D'Amélia Desbois, nous étions ...Occupé si vous le voulez. Ensuite j'ai pas trops suivit la conversation car je dois avouer que j'était un peu somnolant suite à la réunion et les attaques qui avait suivit dans la taverne.
Bref tout sa pour dire que Kinaris aurait traité ma douce de fille de joie ensuite s'en ai suivit une bagare de fille...Et Amelia n'esseillais que de défendre son honneur elle a giffler la dame Kinaris et Kinaris lui aurait donner un coup au ventre ce qui aurait couper le souffle de ma douce.
Évidemment je comprend ma douce d'avoir giffler Kinaris lorsqu'elle c'est fait traiter de fille de joie. J'Était donc dans une position très délicate si vous comprennez mais je suis heureux que par mes simples paroles j'ai pu mettre fin à ce conflit.
Mais j'ai cru voir la missive de ma copine et ...Elle a usé de la sorcellerie oui...Mais sache que elle n'a pas employer de véritable sort pouvant ammener à des blessures asser délicate mais que pour tenter de faire retirer les parole de la dite Kinaris.
Ensuite nous sommes partie tout bonnement.
Voici le résumer des faits.