Missive au Consul Hattori

Missive au Consul Hattori

Post by Feu, Arthas Menethil - February 9, 2007 at 7:21 AM

Une missive des plus soignée fut laisser au seuil de la porte du bureau du Consul Hattori

Mes Salutation Consul.

Ceci est un plainte, non, une honte de vous dire que la recrue Arthur m'a totalement manquer de respect !

J'ai eu contrat comme la soldate melanie de proteger elris delarivière. Je me fais payé asser gracement je dois dire mais aussi un uniforme est fournit mais par une soiré mon service était terminer, je portait donc l'uniforme de mon contract et la recrue m'a arrêter et m'a non demender mais ORDONNER de retirer la cape et j'ai dit non j'ai fini mon service elle m'a dit que je devais lui donner les clées ! Et mon uniforme ! Quel culot...Vraiment j'ai pas pu m'empecher de le traiter de con et de lui dire ma facon de penser.

Ensuite il m'a encore ordonner et j'ai du enfiler mon uniforme moi qui venait de terminer mon service, il m'a dit que je faisais déshonneur a l'ARMÉE ! MOI !! Alors là j'en avait mare il venait de faire carrément un manque de respect, je lui ai dit de suivre pour aller a la caserne, il a dit qu'il ferait un rapport a mon sujet que je mentais et tout...Non mais !!! Alors la j'ai dégaine j'ai repeter 4-5 fois de se rendre devant des témoins !

-Elris Delarivière
-Léonore Firal
-Falcon Trenor

J'ai du user de la force pour tenter de le maitriser dans une poursuite à travers la ville, ensuite dans le centre commercial, il ose me dire que je suis en état d'arrestation et de lui remettre mes effets... J'ai été scandalisé et je l'ai maitrisé...Voila tout.

Je suis scandalisé que cet homme fut pris dans l'armée, d'Apres certains, il ne fou que de la merde partout alors...

Voilà tout !

Désoler de ce mauvais rapport mais sachez que je suis scandalisé... Un vrai con ! Désoler du therme mais fallait que sa sorte !

Sur ce ...

Signé proprement

Soldat, Arthas Menethil.

PS:je tien a souligner qu'il court toujours... Ses effets de l'armée ne sont pas retirés... Voila, merci.


Post by Feu Hanzo, AdM - February 9, 2007 at 12:52 PM

Soldat Arthas,

Je vous remercie de prévenir de ce contrat avec Elris. N'ayant pas vu de contrat de ce type dans l'armée, je comprends donc que vous utiliser l'armée comme moyen de vous vendre et de faire du profit sans en faire profiter notre guilde. Vous avez un contrat ? C'est une très bonne chose, j'attends donc que vous versiez a l'armée l'argent qu'elris vous paye pour le protéger.

Si les dires de la recrue Arthur sont juste, il est bizarre en effet que vous portiez une autre tenue que celle de l'armée. Voudriez vous quitter celle ci pour un autre poste ? J'ai peur de comprendre que l'armée ne vous rapporte pas asser et que vous souhaitiez combiner plusieurs soldes.

Quand aux insultes a une recrue, je ne tolérerais pas cela plusieurs fois soldats, nous sommes une guilde et nous devons, du moins a l'éxtérieur, montrer que nous sommes un groupe soudé et ce quoi qu'il arrive.

Pour en terminer, sachez que copie de ce courrier sera envoyé a l'officier pour qu'il soit au courant de vos activités para-militaires.

Consul Hanzo Hattori.


Post by Feu, Arthas Menethil - February 9, 2007 at 7:21 PM

Arthas semblait Scandalisé plus que jamais, il était dans la taverne de l'armée et il parlait avec un bon ami à lui

Merde...Le but de l'armée n'est pas de ce faire du blé par n'importe quel moyen ?

Heh bien je vien de m'ouvrire les yeux on dirait...


Post by Feu Hanzo, AdM - February 9, 2007 at 8:47 PM

Le but est de faire de l'argent mais en faisant profiter l'armée dit une voix derrière eux.

Le consul se leva et sortit de l'auberge.