[ Arthas ] Missive a l'officier Monet.

[ Arthas ] Missive a l'officier Monet.

Post by Feu Hanzo, AdM - February 9, 2007 at 12:53 PM

Officier Monet,

Voici copie d'un courrier adressé au soldat Arthas suite a une plainte de sa part et de celle de la recrue Berger. Je demande une suspension de solde de 3 mois et une augmentation de grade de la recrue leberger au titre de soldat puisqu'il semble a même de faire respecter les lois mieux que certains des nôtres.

D'avance je vous remercie.

Consul Hanzo Hattori.

Soldat Arthas,

Je vous remercie de prévenir de ce contrat avec Elris. N'ayant pas vu de contrat de ce type dans l'armée, je comprends donc que vous utiliser l'armée comme moyen de vous vendre et de faire du profit sans en faire profiter notre guilde. Vous avez un contrat ? C'est une très bonne chose, j'attends donc que vous versiez a l'armée l'argent qu'elris vous paye pour le protéger.

Si les dires de la recrue Arthur sont juste, il est bizarre en effet que vous portiez une autre tenue que celle de l'armée. Voudriez vous quitter celle ci pour un autre poste ? J'ai peur de comprendre que l'armée ne vous rapporte pas asser et que vous souhaitiez combiner plusieurs soldes.

Quand aux insultes a une recrue, je ne tolérerais pas cela plusieurs fois soldats, nous sommes une guilde et nous devons, du moins a l'éxtérieur, montrer que nous sommes un groupe soudé et ce quoi qu'il arrive.

Pour en terminer, sachez que copie de ce courrier sera envoyé a l'officier pour qu'il soit au courant de vos activités para-militaires.

Consul Hanzo Hattori.


Post by Songe - February 9, 2007 at 11:34 PM

L'officier semblait énervé quand il a rédigé cette missive, l'ecriture et le ton le prouvait

Consul, si je vous ai nommé a ce poste, c'est pour que vous prenez des décisions. Si je dois vous la tenire pendant que vous pissez, le rang de recrue vous conviendrait mieu.