Rapport envoyé au caporal Telfyr

Rapport envoyé au caporal Telfyr

Post by Systran Éclador - June 27, 2007 at 2:26 AM

Caporal Telfyr,

J'ai terminé de recopier les vieux rapports dans de nouveaux livres. Ma tâche est donc accomplie. Je les ai classé dans les bibliothèques dans le bas de la caserne par ordre alphabétique de nom de famille. Par exemple, j'ai classé Oridon, Kelam dans les O. Le titre des livres est le nom de famille de l'individu suivi d'une virgule puis de son prénom.

J'espère que mon travail vous satisfait. Je présume que ma nouvelle tâche est de compléter notre registre. Pour ce qui est de ce point, j'avais prévu envoyer une missive à chaque guilde expliquant notre registre afin qu'ils s'occupent par eux-mêmes du travail, c'est-à-dire de recenser leurs "employés" et de dresser cette brève liste d'informations sur chacun, ce qui, je crois, n'est pas trop demandé. S'ils refusent (ou vous désapprouvez), je me ferai un plaisir d'aller rencontrer tout le monde. Il faut dire que la reconstruction du Coin Chaud, prévue pour bientôt, devrait beaucoup aider. Je pourrais également publier une annonce dans le Journal demandant à toute les personnes sauf celles que nous avons déjà dans nos registres de prendre contact avec un mercenaire pour remplir ces dossiers. Sont-ce des idées viables?

Cordialement,

Systran Éclador, bureaucrate de l'Armée.

P.S: J'ai envoyé une missive à l'intendant pour confirmer notre participation à la décontamination du quartier contaminé et une au Cercle de pierre en citant les éléments dont vous m'avez fait part.


Post by Natys Sephïos Thalindel - June 27, 2007 at 5:00 AM

Excellent Bureaucrate Systran! C'est exactement ce que je voulais. Continuez le rescenssement je vous demande de sois rencontrer les gens un à un sois de demander à ceux qui n'ont pas été rescenssé de prendre contact avec l'armée. Je préfère ne rien deuvoir aux autres Guilde, même si ce n'est qu'un petit service.

Caporal Halik Telfyr