Missive au caporal Halik Telfyr
Post by Systran Éclador - June 28, 2007 at 2:46 PM
Salutations, Caporal Telfyr,
Je tiens, par le biais de cette missive, à m'excuser des gestes et des actions que j'ai posées qui, en succession, ont ridiculisé l'Armée devant l'Ordre et la population de la basse-ville. J'ai mal agi en demandant un rassemblement des forces sans attendre l'antidote, je n'ai pas réfléchi. Nous avons été ridiculisés à cause de moi et plusieurs de nos hommes sont tombés malades et ont toujours la fièvre. À tout le moins, cette fièvre m'a puni, car un sale rat m'a mordu.
Je souhaite tout de même rejeter un peu de la faute sur le Cercle de Pierre, qui n'a pas même daigné répondre à ma missive depuis 3 lunes. Si nous n'avons pas la coopération nécessaire des autres guildes, je doute que des résultats soient envisageables d'ici le prochain conseil des guildes.
Il y a donc maintenant 2 solutions. Soit nous pressons le Cercle de faire sa part du travail, soit vous m'allouez plus de temps et d'ingrédients et je trouve un remède. Après tout, j'ai bien réussi à trouver celui de la terrible peste noire, alors si on change la couleur et le type de maladie, ça devrait être faisable tout de même.
En attendant, je propose de continuer mon plan d'action, c'est-à-dire d'empoisonner des morceaux de viandes et d'envoyer des gens vêtus de trois couches de cuir partout sur le corps aller les disposer un peu partout à travers le quartier contaminé. Les rats se jetteront dessus et cela en tuera surement près de la moitié. Le reste, il faudra le finir avec l'antidote, des explosifs, des armes à distance. Lorsque tous les rats seront morts, il faudra en finir avec les élémentaires de poison, les zombies et les araignées géantes, qui sont battables au corps à corps. Je sais que les mercenaires peuvent y arriver.
Je m'excuse donc une nouvelle fois de mes actes. Si vous croyez qu'une destitution de mon poste de bureaucrate jusqu'à celui de recrue s'impose pour cet affront, je l'accepterai.
Sincèrement,
Systran Éclador, bureaucrate de l'Armée des Mercenaires
P.S.: Si vous avez le temps, jetez un coup d'oeil sur le dossier de candidature de Tancrède Portis. C'est un mage et lorsqu'il a des réactifs, j'imagine qu'il est puissant. Il pourrait fournir un plus à l'Armée, mais il faudrait que vous le rencontriiez pour discuter car il avait des demandes un peu bizarres à formuler. Lorsque je regarde le soldat Gogol, sans vouloir l'offenser, il n'y a presque aucune chance pour que vous n'engagiez pas Tancrède Portis.
Post by Natys Sephïos Thalindel - June 28, 2007 at 5:40 PM
Je vous accorde un délais raisonnable pour l'antidote. Travaillez y très fort et si jamais vous avez des résultats avant le cercle, on plantera l'ordre et surpassera les attentes. Bonne chance.
Halik Telfyr.
Post by Systran Éclador - June 28, 2007 at 5:55 PM
Caporal Telfyr,
Selon mes estimations, un remède instantané et efficace me prendra 9 jours à élaborer en comptant les nuits, donc 216 heures de travail. Il devrait être prêt [Vendredi soir 20h], et c'est là qu'il faudra le tester. J'évalue mes chances de réussite à 95%. Il faudra capturer un rat et lui injecter puis faire quelques tests pour voir s'il a encore la maladie. Ensuite, je remettrai un sac contenant deux potions de force, deux potions d'agilité et deux doses de remède à chacun des gens présents pour combattre. Peut-être aussi des potions de soins, mais je manque cruellement de ginseng.
Cordialement,
Systran Éclador, bureaucrate
Post by Systran Éclador - June 29, 2007 at 5:02 PM
Caporal Telfyr,
Je n'ai pas eu besoin de m'affairer à chercher un remède, la Confrérie a été assez généreuse pour nous donner 20 flacons de l'Antidote. J'ai fabriqué 10 sacs contenant diverses potions, chacun contenant 2 doses de l'antidote. Le cercle nous fournira une dose supplémentaire, donc tout le monde en aura au moins 3. Quand commençons-nous les opérations?
(je ne suis pas là demain)
Systran, bureaucrate
Post by Natys Sephïos Thalindel - June 29, 2007 at 9:39 PM
Comme l'a demander Monet, Trevor est en charge de cette mission. Organiser vous avec lui pour la date et l'heure.