Au Caporal Halik Telfyr.
Post by Mr Trovénère - July 30, 2007 at 9:31 PM
Au Caporal Halik Telfyr,
Heureux de voir que vous reprenez du service, il va falloir remettre beaucoup de chose sur pied, Je compte sur vous pour cela, je sais que le travail ne vous fait pas peur mais que vous aimez l'or tout comme nous, montrez que vous êtes un gars qui en voulez toujours et je vous montrerais que l'armée peut être une guilde qui paye mieux que l'association des commerçants.
Salutations,
Caporal Alec Gwirrec.
- sceau de l'armée des Mercenaires*
Post by Natys Sephïos Thalindel - August 7, 2007 at 10:26 AM
Halik avait négligé de répondre à son collègues et avait finalement complètement oublié cette missive.
Salutation Mercenaire Gwirrec,
J'ai effectivement repris du service et vous le constaterez sans doute vue le nombre de nouvelle recrue. Il y a beaucoup de changement qui s'opère lentement mais surment, vous pourrez le constaté dans les archives ou je tien à jour du mieux possible l'arrivé de nouveau Mercenaire. J'ai aussi fait le compte de la totalité de l'or que les mercenaires prossède...j'ai été bien déçu à vrai dire, m'enfin, c'est notre rôle de regarnir les coffres. Certain projet et contrat sont en cours, j'ai aussi rempli le rapport de guilde demandé par l'empire. La Caserne est propre, les dossiers en ordre et nos mercenaires sont prévenu de l'importance de leur fait et geste. Nous devons redoré le blason de l'armée pour pouvoir plus aisément nous enrichir par l'obtention de contrat par la suite. Je travail d'arrache pied soyez en sur, nos mercenaires vous en ferons part, ils voient et apprécit mon impliquation.
N'oubliez pas la dernière close du contrat quant à ma réinsertion, elle m'importe beaucoup. Je veux tout ce que j'ai demander et pour l'instant il me manque quelque chose de primordial.
Cordialement,
Halik Telfyr, Caporal.
Gloire à l'armée!