Deux volontaires

Deux volontaires

Post by Mr Trovénère - August 21, 2007 at 10:29 AM

Soldats,

Je cherche deux volontaires pour un travail de très longue haleine, il sera bien rénuméré. Il me faut deux personnes pour contacter les différentes guildes et contacter l'impératrice.

Continuez,
Sous Officier Gwirrec.


Post by Anonymous - August 21, 2007 at 11:14 AM

J'ai déjà été garde du corps de sa Majesté je crois donc pouvoir lui demander une entrevue ou du moins faire en sorte qu'une missive se rende à elle.

Et j'ai de bon conctact avec la plupart des guildes , Ordre du Soleil, gitan, Cercle de pierre.

Je me propose donc pour cette mission Sous Officier.

Sergent Bigunp Lerier.

Ps de plus j'aimerais bien que nous nous rencontrions dans les plus brefs délais pour discuter de l'état de l'armée et des projets futurs.


Post by Sophonyse, Adm - August 21, 2007 at 9:59 PM

La note était à vue de tous, Sohphonyse avait laissé aux autres membres la possibilité de s'incrite car elle savait que son appétit de travail en énervait plus d'un. Après une journée passée à chasser les harpies dans les montagne du nord, le constat fut sans appel, personne n'avait apposé sa signature... Elle en tira les conséquences et prit sa plume pour y inscrite son nom.


Post by Desmorn Taogrim, AdM - August 22, 2007 at 2:19 AM

N'ayant toujours pas retrouvé son titre de Soldat, Desmorn semblait plus amer que jamais. Les traitres recherchées étaient visiblement introuvables malgré toutes ses recherches, le bal des Princes était reporté et la plupart des contrats disponibles en étaient de diplomatie ou destinés à certains soldats en particulier. Il savait qu'il pouvait apporter davantage à l'Armée si on lui en laissait la chance, qu'il était un meneur d'homme, fier, discipliné et fort. Il n'avait seulement pas eu la chance de refaire une seconde fois ses preuves.

Il n'avait plus vraiment le choix, il devait amélioré son point le plus faible, la diplomatie. Il lu d'abbord le nom de Bigunp Lerier, Sergent réputé de l'Armée avec qui il s'entendait relativement bien, puis il poussa un bref grognement au nom de Sophonyse, soldate de grand talent qui se donnait corps et âme pour l'Armée mais pour qui il éprouvait une certaine jalousie, la considérant comme une femme zélée et insupportable qui lui faisait de l'ombre, la chouchou du Sous Officier. Il se dit aussitôt que son chien était mort, mais tenta néanmoins sa chance.

J'suis tout à fait en mesur' d'collaborer avec l'Sergent Bigunp pour prendr' contact avec les autr' guildes d'Systéria. J'attends les futures instr'ctions.

Desmorn Taogrim, Recrue


Post by Mr Trovénère - August 22, 2007 at 10:38 AM

La note fut Retirée.