Affiche dans la salle de repos.
Post by Mr Trovénère - September 5, 2007 at 10:25 AM
Soldats,
Quelque chose d’interessant, si c’est dans le port, soldate Sophonyse vous aurez quelques soucis, si c’est dans la basse ville vous aurez tous des problemes alors. Bougez vous et je ne souhaite pas que de capes jaunes fassent la loi chez moi. Vu ?
Mes saluations,
voici quelques informations supplémentaires concernant le cas de la "Guilde des voleurs". Faites attention, car je ne croit pas que cela ai un rapport avec la guilde des ombres.
Nous avons reçu un parchemin de la dame que nous recherchions, celle qui était dans le bâtiment que nous avons fouillé. Elle dit qu'elle est dans un bâtiment dont le sol est en terre, ce qui doit forcément dire la basse-ville ou le port, mais qu'elle ne se rendrait pas.
Je partirai avec deux vigiles de l'Ordre à sa recherche bientôt
Ceci était en gros ce que nous avons appris de plus depuis la dernière fois que je vous ai envoyé de l'information sur cette affaire.
Mes plus sincères salutations
Christian,
vigile de l'Ordre du Soleil
Le signe de l'Ordre du Soleil était visible dans le bas du parchemin
Post by Sophonyse, Adm - September 5, 2007 at 6:00 PM
En regard de la note, la mercenaire poussa un soupir de lassitude, encore du prémachage, encore ce désir de facilité dont se leste l'ordre. Après réflexion pourtant, un doux réconfort réchauffa son esprit quand elle s'aperçu que bien menée, cette recherche pourrait à nouveau authentifier leur impuissance sur le terrain.
Au sous officier.
Mes préceptes sont simples, pas d'orange au port. Ces pions de Thaar vont pour une fois apprendre ce qu'est la réalité du terrain, ça les changera des analyses de sang et des traques de nécromanciens chimériques. Permettez moi de mener l'enquête au nom de l'armée, j'ai déjà de poussières d'indices, les quartiers mal famés sont fréquents autant dans le port qu'en ville basse mais certains semblent plus enclins à héberger des agissements occultes que d'autres. Je demanderait juste carte blanche pour mieux faire apprécier mes techniques à la population locale.
Pour la gloire de l'armée
Sophonyse.
Post by Mr Trovénère - September 5, 2007 at 8:48 PM
Soldate Sophonyse,
Vous avez carte blanche, renvoyez ces ordreux d'ou ils pensent sortir...
Sous Officier Gwirrec.
Post by Amélia Desbois, AdM - September 6, 2007 at 5:32 AM
Voici se qui s'en suis..
Mes salutations,
Nous avons déja du nouveau concernant le cas dont je vous écrivait récemment:
Pour commencer, nous avons trouver le cadavre de la jeune femme dans un bâtiment près du quartier contaminer, mais pas le même que celui dont nous avons fouiller. Pour le cadavre, l'Ordre s'en occupe en ce moment. Il y avait un livre sur le sol, je ne puis me rapeller ce qu'il disait précisemment, le Protecteur des vertues majere le garde. De plus, j'ai laisser un paladin de l'Ordre surveiller le bâtiment dont nous avons fouiller il y a quelques saisons. "Surveiller" est un bien grand mot, car comme nous le savons ce sont les mercenaires qui protège la basse-cille(ville) le mot fut souligné et corrigé alors je ne lui ai demander que de vérifier les gens qui entrent et qui sortent et d'en noter leurs description physique, tout ça à distance bien entendu. J'espère que vous n'y verrai pas d'inconvéniants.
Mes plus sincères salutations,
Christian,
Vigile de l'Ordre du Soleil
Le signe de l'Ordre du Soleil était visible dans le bas du parchemin
Recrue Desbois
Post by Mr Trovénère - September 6, 2007 at 10:42 AM
Soldats,
Vous suivez ce christian et vous faites un dossier avec tout ses faits et gestes, je veux qu’il sache qu’il n’est pas le bienvenu en basse ville. Si il fait une chute ou quelque chose comme ca.. Tant pis pour lui vous voyez ce que je veux dire ?
Salutations,
Alec Gwirrec, Sous-Officier.
Post by Amélia Desbois, AdM - September 7, 2007 at 1:29 AM
Amélia eut un faible sourire à la note
Post by Amélia Desbois, AdM - September 9, 2007 at 1:22 AM
Voila se que l'Ordre à trouver, je crois que l'on peut l'associer au même dossier.. M'enfin..
Amélia laissa une copie de la missive parmis le rapport.
http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... hp?t=16269Post by Mr Trovénère - September 9, 2007 at 1:25 AM
Soldate Sophonyse,
Laisser la soldate Desbois faire le nécessaire au sujet de ce Christian et du membre de l'empire.
Soldate, vous savez quoi faire, la basse ville nous appartient...
Sous Officier Gwirrec.
Post by Amélia Desbois, AdM - September 9, 2007 at 2:53 AM
Bien entendu
Elle eut un faible sourire sadique
Post by Sophonyse, Adm - September 9, 2007 at 7:28 PM
Une missive fut renvoyée au sous officier:
Au Sous-officer Gwirrec
J'appliquerai les ordres sans discuter, ça me permettra d'oxygèner un peu mon emploi du temps. Sachez juste que je déplore l'attitude de la recrue Amelia. Avec elle l'armée s'est muée en un pâle carnaval. Jamais je n'ai vu si grande maladresse dans les idées.
Dépeindre les détails du procédé employé pour "provoquer l'accident" comme elle le disait est inutile. Je vous met juste en garde de sa criante étourderie. Lorsqu'on s'attaque à des entreprises risquées on assure ses arrières, autrement dit on ne crie pas son nom devant un menuisier en train de travailler, on ne garde pas dans un sac son uniforme de l'armée...
Autant vous dire ma pensée tout de suite, j'opte pour l'action (la perquisition) pas pour une grottesque comédie. La rapidité, à l'inverse d'un costume en peau d'orc et d'une cape dorée sur le dos, montre l'essence réelle de notre guilde...
Bien à vous.
Sophonyse.
Post by Mr Trovénère - September 9, 2007 at 7:35 PM
*Le Sous officier Hocha la tête en lisant le courrier. *