Missive au Sous-Officier Gwirrec
Post by Amélia Desbois, AdM - September 9, 2007 at 3:56 AM
Sous-Officier Gwirrec,
avec tout le respect que je vous dois, je me dois de vous toucher deux mots sur le comportement de la Soldate Sophonyse.
J'avais préparer un petit piège pour l'accident au membre de l'Empire Zarthax, celui se melant des affaires de l'Armée. Peut de temps avant j'était aller chercher quelques membres de zombies et organes au cimetière infesté. Je l'ai ai déposer un peu partout au sol, et me suis cacher, j'avais l'intention de l'attaquer par surprise, celui-ci m'ayant parler de sa ronde, j'avais tout placé à un point technique.
J'était déguiser en brigande orcque de l'Ordre du Soleil, simplement pour leur en rajouter sur le dos et peut-être brimer leur réputation. MaislaSoldate Sophonyse ma dit être déchu et faire couler l'Armée en vous écoutant, celle-ci m'a totalement empêcher de faire mon travail, malgré le fait que je vous ai cité dans votre dernier message.
J'aimerais que des mesures soit prise, pour un comportement tel quelle, l'Armée se doit d'être uniforme, se qui veut dire une seul et unique famille.
Recrue Desbois.
Post by Mr Trovénère - September 9, 2007 at 10:45 AM
Soldate Desbois,
Vous savez tout comme moi qu'il y a plusieurs facons de faire regner SA loi dans un territoire qui nous appartient, la soldate Sophonyse est la manière légale, la votre peut être plus efficace parfois mais se doit d'être discrete. Vous disposez encore de tous les moyens mais faites cela discretement. Je ne dois pas vous en expliquer plus je pense que vous me comprendrez, tâchez lors de vos missions «officieuses » ne pas divulger mon nom je vous prie.
Soyez prudente, discrète et active,
Salutations,
Sous officier Alec Gwirrec.