Missive importante au sous-officier!

Missive importante au sous-officier!

Post by Saevan Al Kazar, AdM - September 10, 2007 at 8:46 AM

Une copie de la lettre d'Argon y était attaché.

Bonjour camarade Mercenaire,
je sais que je ne peux être de confiance en ses temps étant moi-même "rechercher" pour des crimes que je n'ai pas commis, mais je me baladais en basse-ville un bon moment, lors de ma rencontre avec le Vengeur Menethil de son prénom Arthas et le Protecteur des Vertus Mejare de son prénom Kalidor.

Ils enquêtaient sur un meurtre dans les alentours quant ils ont eu connaissance, d'un deuxieme endroit de crime, les corps était dépiter, ainsi de suite.

Ils commencèrent à fouiller la maison que les personnes qui avait été rechercher avait acheter, celle de Kyoshiro, Azmail et moi-même, je donnerai volontier accès à celle-ci, mais il devra avoir une nouvelle porte, l'Ordre l'ayant mis en pièce.

Du moin, continuons, ils sont entrer dans la maison à coté après avoir entendu de nombreux bruit louche, en entrant, j'ai entendu du toit, des bruits de pas rapide, qui se dirigait vers la sortit, à ma surprise, une femme habiller sombrement s'est mise à courire dehors, je la paralisa et lui lanca une collone de feu, ainsi elle serait incapable de refuir.

C'est à se moment la, qu'Arthas et Kalidor sortit de la maison, Kalidor abbatut la pauvre femme sans poser de question. Arthas en fut fort surpris lui même à son regard et son hébètement, je dirais donc en résumer que :

Avec tout mes respects,
Argon Zombalèze

Je ne sais pas pour vous, mais peut importe si nous fesons confiance en lui ou non, ou si il dis la vériter ou non. Voila une bonne occasion de donner un grand coup a Kalidor et l'ordre! Imaginez un peu si l'empire tombais ''par hazard'' sur cette déclaration.

Caporal Kazar


Post by Mr Trovénère - September 10, 2007 at 10:17 AM

Caporal,

J'ai placé la recrue Eol sur l'affaire, voyez avec lui ce que vous pouvez tirer de cette situation. Ne crachez surtout pas sur les primes et sur l'ordre de mission que je vous ai déja donné auparavant.

Salutations,

Alec Gwirrec.