Aux Officiers

Aux Officiers

Post by Gelvin, ods - September 10, 2007 at 9:44 AM

Bonjour camarade Mercenaire,
je sais que je ne peux être de confiance en ses temps étant moi-même "rechercher" pour des crimes que je n'ai pas commis, mais je me baladais en basse-ville un bon moment, lors de ma rencontre avec le Vengeur Menethil de son prénom Arthas et le Protecteur des Vertus Mejare de son prénom Kalidor.

Ils enquêtaient sur un meurtre dans les alentours quant ils ont eu connaissance, d'un deuxieme endroit de crime, les corps était dépiter, ainsi de suite.

Ils commencèrent à fouiller la maison que les personnes qui avait été rechercher avait acheter, celle de Kyoshiro, Azmail et moi-même, je donnerai volontier accès à celle-ci, mais il devra avoir une nouvelle porte, l'Ordre l'ayant mis en pièce.

Du moin, continuons, ils sont entrer dans la maison à coté après avoir entendu de nombreux bruit louche, en entrant, j'ai entendu du toit, des bruits de pas rapide, qui se dirigait vers la sortit, à ma surprise, une femme habiller sombrement s'est mise à courire dehors, je la paralisa et lui lanca une collone de feu, ainsi elle serait incapable de refuir.

C'est à se moment la, qu'Arthas et Kalidor sortit de la maison, Kalidor abbatut la pauvre femme sans poser de question. Arthas en fut fort surpris lui même à son regard et son hébètement, je dirais donc en résumer que :

Avec tout mes respects,
Argon Zombalèze

Recrue Vinsic


Post by Mr Trovénère - September 10, 2007 at 10:11 AM

Recrue,

De la très bonne informations que vous m'apportez la, occupez vous de tout cela et je vous garantis le poste de soldat sous peu. Bon travail.

Salutations,

Alec Gwirrec.


Post by Gelvin, ods - September 10, 2007 at 7:06 PM

Sous-Officier,

Voici ce que je propose avant de me lançer:

J'attend vos ordres.

Respectueusement,

Recrue Vinsic


Post by Mr Trovénère - September 10, 2007 at 7:08 PM

Recrue,

Voyez cela avec la soldate Sophonyse pour vous faire accompagner, une recrue ne prends pas de décision sans un soldat à ses cotés.

Salutations,

Alec Gwirrec.


Post by Gelvin, ods - September 12, 2007 at 4:36 AM

Sous-Officier,

Alors que nous cherchions activement les fantômes que sont les poussins, nous avons rencontré le Chef d'Etat Major Dusceau.

Après un rapide exposé des faits que nous repprochions aux jaunes, j'ai prit l'initiative personnelle de lui montrer le lieu du massacre.

Il est resté muet et m'a demandé de faire un rapport complet afin d'infliger une peine à l'Ordre en fonction de la vivacité de mon rapport. Celui-ci traîtant de l'affaire "les voleurs" et le petit bain de sang que l'Ordre s'est offert pour fêter sa défaite et sa stupidité.

Je demande donc l'autorisation d'envoyer ce rapport une fois travaillé avec la Soldate Sophonyse.

Merci d'avançe.

Sincèrement,

Recrue Vinsic


Post by Mr Trovénère - September 12, 2007 at 9:57 AM

Recrue,

Votre travail est parfait, combiné avec celui des autres mercenaires, peut être pourrons nous « botter des culs » en dehors de la basse ville. Prenez deux jours pour me faire ce rapport et entrez en contact avec la soldate / Recruteuse Sophonyse pour qu'elle puisse mettre cela sur papier et vous accompagner dans vos démarches. Je salive déja a l'avance de ce que cette accusation pourrais avoir comme effet sur nos chers petits lumineux, surtout que cela vient de l'empire pour une fois.

Ps: Il n'y a pas de merci petit con, ici ce sont des ordres que MOI je donne. Pas de merci d'avance, dans l'attente de vous lire, salutations distinguées et autres conneries du genre.

Salutations,

Sous officier Gwirrec.


Post by Gelvin, ods - September 18, 2007 at 7:21 PM

Sous-Officier,

J'ai bientôt fini l'aménagement de la caserne de la Basse-Ville, malheureusement, il y a certaines choses que je n'ai pas encore, telle que des tapis et des draperies pour les mûrs.

Je devrai aussi installer des grilles pour de petites cellules temporaires.

Je passerai aussi à la Caserne de la moyenne-ville pour des jeux de cartes et autre objets de détente.

Autre chose, pensez vous que nous devions ajouter un étage à notre caserne?

Salutations,

Sous-Consul Vinsic


Post by Mr Trovénère - September 19, 2007 at 5:46 PM

Sous consul Vinsic,

Privilégions l'action et la présentation extérieure que les aménagements intérieurs. Commandez les grilles auprès de l'architecte de Systéria et soyez présent pour son installation.

Pour les jeux, Voyez pour en acheter aux commercants et pour l'étage nous attendrons encore. Voyez avec des soldats pour sécuriser la basse ville et le pont a la limite en installant une grille au pont et une grille a la porte Est de la basse ville. Que celle ci reste ouverte pour l'instant mais que la grille soit présente.

Salutations,

Sous Officier Gwirrec.