Au soldat Garriock - UdG - Mission
Post by Mr Trovénère - September 13, 2007 at 2:14 AM
Soldat,
J'ai une petite mission pour vous, prenez contact avec les gitans et proposez leur une protection pour leur camp d'un seul mercenaire que nous pourrions équiper très peu pour un prix très démocratique, je pense a la somme de 750 pièces. Négociez cela avec beaucoup de doigté et faites de même avec les membres du cercle de pierre, ils ne sont pas nombreux et le même prix leur sera parfait. Un exemplaire des contrats se trouve dans l'étagère contrat de la bibliotheque. N'oubliez pas que l'or récompense les efforts.
Salutations,
Sous officier Gwirrec.
Post by Garriock. Ind - September 13, 2007 at 2:25 AM
Sous-officier,
Je crois réussir cette mission sans trop de difficulté.. Enfin je l'espère! Je vais vous r'apporter de L'or.. Vous pouvez en être sur.
signé
Garriock, Soldat
Post by Mr Trovénère - September 13, 2007 at 2:30 AM
Soldat,
J'espere bien que vous réussirez sinon vos fesses tâterons le cuir de ma botte.
Salutations,
Sous officier Gwirrec.
Post by Garriock. Ind - September 16, 2007 at 1:08 PM
Une missive fut envoyée au sous-officier
Sous-officier Gwirrec,
J'ai envoyé une missive leurs expliquant que leur camp était mal protègé et que nous pouvions leur envoyer un garde pour protèger leur camp pour une modique somme de 750 écus et ils m'ont répondu :
Bien le bonjour,
Vous saurez que ce n'est pas la première fois qu'on nous propose, vous, les Mercenaires en particulier, un contrat pour protéger le Campement. Et chaque fois que nous avons accepté, cela n'avait jamais été efficace. Non seulement les brigands étaient toujours présents, mais les gardes ne semblaient pas apte de protéger les autres quand un monstre ou un quelconque événement se produisait.
Avec tous ces années passées, nous avons perdu confiance en cette dite protection et ces dits contrats, moi en particulier. Si vous pouvez me convaincre que cette garde sera efficace, peut-être mon avis changera-t-elle.
Ceci dit, je vous souhaite une bonne journée. Votre proposition sera réfléchie.
Encore une fois le bonjour,
Amy Firal
Tzigane, Union des Gitans
Après cette missive, je leur est donc proposé une dernière chance et que l'on pouvait augmenter la garde de un garde de plus, ce qui fait 2 gardes pour une somme de 1500 écus et il m'on répondu ainsi :
B'jour,
J'espère que cette dite dernière chance ne sera pas détruite par les dizaines d'autres demandées dans le passé. En tout cas, oui oui oui, vous allez l'avoir votre dernière chance. Ce qui va être un tantinet difficile, ce sera de se rencontrer. J'ai un horraire chargé et donc bon, je tâcherai d'être présente aux heures que vous m'aurez données.
Enfin, c'est tout quoi, bon...
Amy Firal,
Tzigane, Union des Gitans
Je vais donc éssayer de la rencontrer sous peu, à moins que vous avez quelque chose à y ajouter.
signé
Garriock, Soldat
Post by Mr Trovénère - September 16, 2007 at 7:16 PM
Soldat,
Tentez de la rencontrez et menez cela au mieux, si cela ne mène a rien prenez contact avec le caporal pour que l'on puisse lancer d'autres actions.
Salutations,
Sous officier Gwirrec.