Vol de tuniques.
Post by Sophonyse, Adm - September 15, 2007 at 2:27 AM
Etant passée recruteuse, Sophonyse se décida a trier ce coffre qui internait les tuniques réservées aux potentielles recrues. A sa grande surprise toutefois, son fond abritait un contenu désespérement vide, chose paradoxale car les jours précédents, un foisonnement de vêtements causa à la mercenaire les plus grandes peines du monde pour cseller le couvercle. Cette énigme textile valait bien des explications:
A mes supérieurs.
J'ai constaté avec surprise et animosité que le coffre situé dans le bureau des inscriptions et renfermant nos uniformes, avait été vidé de tout son contenu. Je ne désire pas instaurer une atmosphère de suspision mais ce geste, de quelque nature qu'il soit réclame sa lumière. J'ai également remarqué qu'il en allait de même pour les lanternes du coffre proche du banquier Arthur.
Soit le triage de Eol Vinsic s'est fait dans les moindres détails, soit un larsin se promène en nos murs. Ou peut-être n'est-ce rien de tout cela...
Bien à vous.
Sophonyse.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - September 15, 2007 at 5:24 AM
Soldate,
J'ai moi même vidé se coffre. Pour ce fameux triage dont vous parler.
Si il ne sont pas déja trier vous retrouverai tout dans les caisses devant le bureau d'inventaire donc n'hésitez pas a vous servir.
Caporal Kazar