Missive à Alec Gwirrec

Missive à Alec Gwirrec

Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - September 16, 2007 at 8:21 PM

Salutation sous-officier.

Je demande la permission de rester assigné à la caserne de la moyenne ville vue mes nouvelles responsabilité sur le port. Cette zone, ainsi que mon projet pour la tour de garde me demande d'être souvent sur place et ce sera plus facile en étant logé dans notre bonne vieille Caserne de la moyenne Ville.

Humblement,

Raz'ol Ka'dred.


Post by Mr Trovénère - September 16, 2007 at 8:25 PM

Soldat,

Accepté mais qu'il arrive quoi que ce soit au port, je n'hésiterais pas a vous en faire baver. Cette zone est sous notre controle depuis un bon moment. Le consul hattori a évité des soucis, la caporale Sophonyse aussi, Esperons que vous suivrez leur exemple soldat.

Salutations,
Sous officier Gwirrec.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - September 17, 2007 at 1:58 AM

Bien entendu sous-officier. Je prend l'entière responsabilité de cet endroit jusqu'à nouvel ordre. Voici une bonne nouvelle sous-officier.

La sécurité de cet endroit est déjà assurée par les Mercenaires et puis les portes de cette tour ne sont pas vérouillées, à ce que je sâche. Nous ne voyons donc aucun inconvénient à ce que vous preniez possession de ce poste. Toute fois, si des changements majeurs sont apportés, vous serez dans l'obligation de contacter l'Empire pour nous faire part de vos projets. Si cette demande n'est pas respecté, vous serez dépossedé avant d'avoir eu le temps de dire Systéria.

Nous espèrons que cette acquisition ne fera qu'améliorer vos résultats quant à la protection de notre belle citée,

Trévor Mystran, Secrétaire de Baldim Dusceau, Chef d'État Major.

J'attend donc vos directives, je dispose de combien pour aménager l'endroit et ensuite, nous pourrons y assignez quelques hommes.

Soldat Raz'ol.


Post by Mr Trovénère - September 17, 2007 at 5:22 PM

Soldat,

Vous avez 2000 pièces plus votre solde si vous voulez investir personnelement dans cette tour. Les soldats de la 22ème division sont sous vos ordres. Répondez a cet impérial qu'il doit se souvenir que c'est grâce à l'armée si la menace des sauvages du cercle de pierre a étée enrayée.

Salutations,
Sous officier Gwirrec.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - September 18, 2007 at 7:35 AM

Missive envoyé.
J'ai aussi l'intention de faire posté les deux gardes du pont à l'entrée plutôt qu'à la sortit du pont (coté nord ) afin qu'ils soient plus près de la tour de garde. J'aimerais aussi posté une archer sur le toît de la tour pour des mesures de sécurités. J'ai commander meuble, longue vue et autre accessoire je devrais les recevoirs bientôt de l'Association.

Soldat Ka'dred.


Post by Mr Trovénère - September 18, 2007 at 10:28 AM

Soldat,

Parfait, Très bien. Combien est ce que cela coutera a l'armée et combien est ce que vous payez de votre poche pour cela ?

Salutations,
Sous officier Gwirrec.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - September 20, 2007 at 5:15 PM

Salutation Sous-officier Gwirrec.

Vous aviez mis 2000 écus à ma disposition et j'ai déboursé 1000 écus de ma poche. Le total étant de 3500 j'ai négocier afin d'obtenir un meilleur prix. L'aménagement de la tour est simplme et terminé. En bas un petit bureau pour le garde en charge, au deuxième un salle de détente et sur le toit, un endroit pour poster un archer. J'aimerais justement, avec votre permission, envoyé un soldat du 22e bataillon sur le dessus de la tour en tant qu'observateur, j'ai pris soin de nous commander des longues vue pour une meilleur vision. Je rapelle aussi ma demande de faire poster les deux mercenaires à la ''sortie'' du pont à l'entrée plutôt, afin de les avoirs à proximité de la tour.

Soldat Ka'dred.


Post by Mr Trovénère - September 20, 2007 at 5:29 PM

Soldat,

Vous aurez les 3500 pièces, je voulais être sur que vous ne fassiez pas grimper les prix pour sucrer l'armée. Merci de votre implication, vous pouvez placer un archer du 22eme sur le toit, vous avez mon aval. J'ai chargé Hugo Vanquish de faire le nécessaire.

Salutations,
Sous officier Gwirrec.