Envoi au deux caporals

Envoi au deux caporals

Post by Saevan Al Kazar, AdM - September 24, 2007 at 5:03 AM

Chère guilde de l'Armée des Mercenaires,

L'Association des Commerçants souhaite vous aider à sécuriser la ville contre les attaques barbares, c'est pourquoi elle vous propose de vous fournir d'anciennes herses inutilisées pour protéger les entrées au prix de 5000 écus la herse. Nous pouvons également vous offrir des flèches (Entre 500 et 800, minimum 500, maximum 800) au prix de 3 écus par flèches.

À titre plus personnel maintenant, je peux peut-être vous bâtir une ou deux catapultes destinées à attaquer les barbares à distance à partir de la basse-ville. Vous pourriez utiliser des potions explosives comme projectiles et ainsi causer énormément de dégâts aux troupes ennemies. Sinon, vous pourriez peut-être installer un grande fosse séparant la basse-ville des quartiers du Cercle pour y placer des piques et de l'huile, que vous enflammeriez dès qu'il y aurait un signe d'invasion imminente.

Cordialement,

Erik Eriksen, marchand

Caporals, je suis peut-être en charge de la défense, mais je voudrais bien vos avis sur la chose, histoire de comparer plusieurs points de vue. Il me semble que nous avions déja les moyens de bloquer les entrers et pour ce qui es des catapultes j'hésite un peu.