Missive au Sous Officier Gwirrec

Missive au Sous Officier Gwirrec

Post by Anonymous - October 10, 2007 at 8:17 PM

Moi et la recrue Sirriel étions en train de faire un tour pour vérifier les positions barbares près du palais, et en massacrer quelques uns, une vingtaine environ pour donner un chiffre , quand j'eu l'idée d'aller voir une petite grotte qui aurait pus leur servir de repaire.

Quel ne fut pas notre surprise quand nous furent accueillis par une pancarte nous disant.

Cette endroit n'est pas pour vous mortel.

Faisant fit de la menace nous avons continuer pour nous faire accueillir par deux squellettes mages ,que nous avons réduits en poudre.

Il semblerait que cette grotte, situé au nord du camp gitan semble être un repaire de nécromancien ayant déjà tué de nombreuses victime innocentes, j'en dénombre aux moins une dizaine.

Bref je sais que nous sommes présentement en temps de guerre mais il ne faudrait pas laisser les barbares trouver se repaire pour qu'il s'allient a des nécromanciens. De plus je crois qu'après la guerre il serait bien de surveiller l'endroit pour prendre ses mages malfaisant sur le fait, les monnayer aux pourpres et les faire brûler.

Bref ceci conclut mon rapport je retourne chasser les barbares j'espère faire tomber mon centième d'ici la fin de la journée.

Sergent Bigunp Lerier.
Recrue Thotmon Sirriel


Post by Mr Trovénère - October 11, 2007 at 10:35 AM

Merci de votre rapport soldat,

Evitez pour l'instant cet endroit et lorsque le combat sera fini, avertissez l'ordre pour qu'il prenne cela en charge. Tranchez moi ces barbares en lannières et je vous garantit un bonne récompense.

Sous Officier Gwirrec.


Post by Anonymous - October 11, 2007 at 4:39 PM

Bigunp soupira dans son bureau et maugréat.

Tranchez moi ses barbares,

S'il se souciait de ses hommes ,il saurait que je me combats avec des maces pas avec des épées.

Et le comble du ridicule il m'appelle soldat je serais dégradé sans en savoir un mot?