Rapport à considérer sur l'avancée ennemie.
Post by Thothamon Ind - October 10, 2007 at 8:34 PM
La recrue Siriel avait reçu un ordre du Sous-officier, celui de partir en reconnaissance et d'évaluer les avancés de l'ennemis. Pour ce qu'il avait apercut tout était en ordre.
L'après-midi, il pleuvait sur Systéria. La recrue était à la caserne révisant des cartes de la région. Ses doigts glissaient sur celles-ci, il était visiblement concentré, faisant le point sur les positions ennemis et les alternatives qui pouvaient se présenter. Il leva la tête pour voir à travers les carreaux mals entretenus, le mauvais temps qui faisait rage. Quelques accumulations étaient déjà présentes dans les rues. Il projetta de se rendre encore une fois vérifier du Nord à l'Ouest de la citée.
C'est sur son cheval qu'il quitta la citée, bientôt il atteignait la forêt. Jusqu'à présent tout semblait bien normal, il pousuiva donc son avancé toujours sur ses gardes vers le Nord. Au loin il avait perçu des mouvements. De plus près il remarqua qu'une coalition d'ogres et de rebelles s'étaient formés, au pied de la muraille donnant sur le chateau au Nord.
En alerte, il rentra à la caserne et trouva le Sergent Bigump. Il lui raconta l'essentiel de la situation et à deux ils allaient écraser les forces ennemies qui étaient encore jeunes, et par après faire une découverte dans une caverne.
Une fois de retour à la caserne il entreprit un rapport, encore essouflé des récents évènements, le sergent à ses côtés.
Salutation à tous, mercenaires.
De nouvelles menaces pèsent sur la citée, des forces ennemis se rassemblent au nord, tous près de la muraille de la cité. Une coalition d'ogres et de brutes rebelles, leur nombre risque de devenir bientôt significatif. Très peu de forces sont mobilisés à cet endroit et le terrain avantage l'ennemie car il a la possibilité de se replier dans les bois. Il est très important, voir capital de déployez des troupes à sur l'endroit car si une brèche venait à être crée, la situation risque d'être cruellement aggravée.
Cordialement,
Recrue Thothamon Siriel.
Sergent Bigump Lerier.
Post by Anonymous - October 11, 2007 at 5:41 PM
Le sergent indiqua à la recrue avec que le message ne parte qu'on parlait d'ogre et non d'orc
Post by Thothamon Ind - October 12, 2007 at 5:00 AM
Il modifia l'erreur en souriant.
-Merci Sergent Lerier.
Post by Mr Trovénère - October 12, 2007 at 10:32 AM
*Une jeune recrue arriva portant un pli signé de la main du sergent Vanquish. *
Soldats,
Il nous faudrait un état des lieux complets avec les endroits ou vous avez vu les barbares, dessiner sur un carte tout leurs points de rassemblement pourrais être très pratique pour prendre les groupes a revers.
H. Vanquish
Sergent de la 22ème.