Missive au Sous-Consul

Missive au Sous-Consul

Post by Khorne, alias Shaar. ADM - November 7, 2007 at 1:49 AM

Une missive est remise au Sous-Consul de la part de la recrue Shaar

Mon Sous-Consul,

Un vigile de l'Ordre de Thaar, nommé Aerandir Finwë m'a remit un message.

Ce message stipulé que l'Ordre ne s'interposerait pas quant aux jugements et sanctions qui auront lieux sur les personnes de Kassim et de Bigump. Ces deux déserteurs ayant rejoint l'Ordre avant d'avoir définitivement quittés l'Armée des Mercenaires.

Je me suis empressé de vous faire parvenir ce message au plus vite.

Si vous permettez mon avis, nul doute que c'est surtout à cause de votre intervention hier soir que ces "Capes jaunes" préfèrent ne pas intervenir dans cette affaire.

Mes sincères salutations distinguées.

Recrue Shaar.

Khorne, après avoir rédigeait sa lettre se dirigea à la taverne, où ayant terminé sa journée de travail, il alla boire un verre.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 7, 2007 at 4:32 AM

Recrue Shaar,

Vous venez décidément de faire ma journée. J'espère que vous avez pris bonne note de commen traiter une bande d'ordeux aveuglé par leur propre pseudo-lumière divine.

Répondez à l'ordre, dites leur que l'armée n'en espérait pas moins. Aucun remerciement, il n'en mérite évidement pas, j'aimerais approuver votre missive avant son envoi, vous n'êtes qu'une recrue et bien que j'aille confiance en vos moyens, je ne peux vous laisser répondre n'importe quoi. Je devrai donc approuver cette missive.

Dans un deuxième temps, contacté Kassim et prenez ses disponibilités. Je veux le voir au plus tôt pour qu'il soit jugé.

Continuez sur cette voix Shaar,

Cordialement,
Sous-Consul Ka'dred.


Post by Khorne, alias Shaar. ADM - November 7, 2007 at 1:56 PM

Après avoir prit connaissance de la missive du Sous-Consul, Shaar se mit à la rédaction des missives qu'il enverrait à l'Ordre.

Puis il envoya un message au Sous-Consul en plus des lettres, afin que celui-ci les examine, et donne son accord, ou pas.

Mon Sous-Consul,

Sous votre demande, voici les missives que je compte adresser à cette guilde sous votre ordre, je vous présente donc la lettre écirte pour l'Ordre et la lettre écrite à Kassim, attendant votre accord.

Gloire à l'Armée des Mercenaires!

-Shaar

Lettre à l'Ordre de Thaar

Ordre de Thaar.

Nous tenons à vous informer par la présente missive que l'Armée des Mercenaires a bien prit lieu du fait que vous n'interviendrez par quant aux jugements et éventuelles sanctions qui auraient lieus sur la personne de "Kassim".

L'Armée des Mercenaire n'attendait pas moins de vous, sachez-le.

suivit de la lettre destinée à Kassim

Kassim,

Sous ordre de mes supérieurs, je vous écris afin de connaître vos disponibilités ; le Sous-Consul Raz'ol Ka'dred tient à vous voir le plus rapidement (et donc le plus tôt) possible en vue de votre jugement.

Je vous demande donc de me répondre le plus rapidement possible avec vos disponibilités.

Ne vous dérobez pas à la justice de l'Armée des Mercenaires si vous ne tenez pas à ce qu'elle vous rattrape avec fracas.

En espérant que ces missives vous conviendront, veuillez agréer mes salutations distingués mon Sous-Consul.

-Recrue Shaar


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 8, 2007 at 2:14 AM

Raz'ol, sourit, puis signa en bas de la missive comme quoi il approuvait. Shaar pouvait maintenant posté toute cette paperasse.