Pour Daskeil
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 12, 2007 at 9:03 PM
Salutations, Sous-Consul,
Je me nomme Daskeil Karan, fraîchement admit au poste de soldat dans la division du mercenariat. J'adhère à une expérience relativement vaste; je pourrai vous en parler en d'autres occasions, puisqu'il ne s'agit pas du motif pour lequel je vous écrit.
Je vous fait parvenir cette courte note afin que vous me considériez dans vos plans pour reprendre la moyenne-ville, sous ordre directe du Sous-Officier. Je saurai me montrer à la hauteur de votre confiance, soyez en certain.
Si je peux, d'un quelconque biais, clore un dossier divers afin de faire valoir mes capacités, j'aimerais que vous me contactiez. Je ne suis pas du genre à prélasser sur un sujet pendant des semaines; or, je m'arrange toujours pour que ce soit bien completé.
Au plaisir de faire affaire avec vous,
Daskeil Karan
J'ai dans ce cas un contrat pour vous. Vous allez premièrement vous choisir un trajet de patrouille comme tout bon Soldat dans cette Armée.
[ http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... hp?t=17563 ]
Ensuite, vous allez me dénicher une nouvelle Zone à contrôler. Bien entendu, nous travaillons pour prendre plein pouvoir en moyenne ville, chose qui n'est pas facile, mais je veux en attendant gagner en crédibilité auprès de l'empire. N'oubliez pas, nous avons un ans pour sauver la mise au gitan afin qu'il signe notre contrat. Si jamais vous êtes capable de faire un coup d'éclat dans leur Zone pour qu'il nous soit redevable je serai le plus heureux des sous-consul en cette ville.
Si l'innovation et l'ingéniosité ne sont pas des cordes commune à votre arc, transféré simplement le prisonnier Toryk Mor'rag des geôles de l'empire jusqu'ici. Ce doit être fait avant la fin de la semaine.
Sous-Consul Ka'dred.
Post by Daskeil Karan, Ind - November 13, 2007 at 2:01 AM
Ça ne devrait pas être trop compliqué dans ce cas. Bien que mon influence se soit quelque peu restreinte dû à mon rang actuel, je tâcherai à complèter les deux tâches que vous m'ayez attribué.
Concernant la zone, regarder la carte des patrouilles m'a donné une petite idée là-dessus. Je n'aurai qu'à prendre contact avec les responsables de ce territoire, et je vous en reparlerai. Si vous voulez également le campement gitan, alors je vais m'arrangez pour vous le ravoir. Mes accointances parmi les gitans ne sont plus, donc il est possible que cela me prenne un peu plus de temps.
À propos du prisonnier, je le ferai aussi sans problème.
Soldat Daskeil Karan.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 14, 2007 at 6:48 AM
J'ai lut votre dossier en liens avec votre entreprise auprès des pourpes. Je suis enchanté de voir que nous avons un vieux de la vieille qui revit littéralement de ses cendres.
Pour charmé les poupes, proposé leur de leur envoyé toute future recrue mercenaire qui pratique la magie afin qu'il passe son cours d'aspiranat. Je pense que les pourpes sont les nouveau alliers qu'il faut avoir en Systéria. L'adc est une bonne source de finnancement et un bon moyen d'économiser, mais ils ne nous apporte pas grand chose. J'ai confiance en vous pour ce dossier, tenez moi au courant et n'oubliez pas, l'objectif premier est de faire des poupes nos alliers. Charmez les.
Sous-Consul Ka'dred.
Post by Daskeil Karan, Ind - November 14, 2007 at 7:00 AM
Autrefois, les marchands étaient des alliés manifestement dignes de confiance. Hélas, cette alliance semble s'être déteriorée avec le temps et les substitutions d'effectifs. Il faudra que nous nous penchions sur le sujet une fois que les dossiers actuels seront clos. D'ailleurs, je suis ravi que vous me rejoignez sur le cas de la Confrérie. L'idée de la formation à la magie pour les nouvelles recrues est en tout point ingénieuse. Je vais absolument devoir l'ajouté aux articles en place.
Si une autre idée semblable vous prend, n'hésiter pas à me la communiquer. C'est ce genre d'initiatives qui permettra aux pourpres de se ranger de notre côté plutôt que celui de nos adversaires. Toute disposition devra être envisagée afin de rendre la concorde le plus détaillé possible.