Envoyé à Amélia et à Saevan
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 14, 2007 at 3:07 AM
J'aimerais que vous preniez connaissance ce dossier. L'empire ne semble pas porter plus de respect qu'il ne le faut à l'Armée. J'espère que tout le monde en prend bonne note pour nos relations futur. J'ai accepté de cèder l'affaire, elle n'en valait pas la peine. Bonne lecture, Raz'ol.
http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... 381#139381Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 14, 2007 at 4:49 AM
Dans une tout autre optique, j'aimerais savoir ce que vous penser de l'annonce de Kalidor qui désir louer ses services d'entraineur. Je crois qu'il y à moyen de jouer sur les mots et de tenter de l'en empêcher. Si nous interprêtons ses trois articles d'une façon plutôt douteuse, nous pouvons je crois tenter d'empêcher Kalidor faire ce qu'il fait.
J'attend votre avis.
Raz'ol.
Art. 1
L’Armée des Mercenaires s’autorise à elle seule la gestion du mercenariat sur tout l’archipel de Systéria selon une discipline stricte et militaire. Elle gère comme cela ses mercenaires mais aussi leur entraînement en échange de quoi elle leur fournit le gîte et le couvert.
Art. 2
Tout acte visant à louer ses services à une tierce personne pour combattre contre de l’argent est prohibé au sein des terres de l’Empire, sauf pour les membres de l’Armée des Mercenaires.
Art. 4
Les mercenaires de l’Armée peuvent fournir tout type d’aide, comme la protection des installations, l’entraînement de troupe et de jeunes soldats, la maintenance du matériel militaire et la participation aux combats armés mais uniquement aux cotés de l'empire.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - November 14, 2007 at 6:06 AM
Cette correspondance me dégoute au plus haut point, je ne serai plus aussi gentil avec l'Empire a partir de maintenant.
Pour ce qui es de Kalidor, la définition du mercenariat est claire. Si Kalidor donne des entrainements en échange d'or et ce sans faire partit d'aucune organisation c'est consideré comme du mercenariat illégal.
Sergent Kazar
Post by Amélia Desbois, AdM - November 15, 2007 at 2:06 AM
De plus l'Art. 2 ne peu pas compter dans le cas présent. Kalidor offre GRATUITEMENT ces services à la population et ne demande en aucun cas de l'or.
Caporal Desbois
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 15, 2007 at 2:29 AM
Voilà qui semble clore la discussion... C'est malheureux. Enfin, nous tâcherons de réviser le codex d'ici les années qui viennent afin de le renforcir d'avantage.
Post by Amélia Desbois, AdM - November 15, 2007 at 5:28 AM
L'on va devoir trouver un moyen de se débarasser de Kalidor.. Si possible l'amener a insulter quelqu'un d'une facon quelquonque. Ilpose problème il a encore toute son influence sur l'Ordre, il a réussit à trouver un moyen pour me faire coller une amende.
Caporal Desbois