Consultation avecle Sous-Consul et le Sergent
Post by Amélia Desbois, AdM - November 17, 2007 at 7:15 AM
Mes salutations à qui de droit,
Tout d'abord, je me présente le Vengeur Christian de l'Ordre du Soleil. Je serai bref et irai droit au but, vous sachant très occuper sans nul doute.
Je me promenait en Basse-ville il n'y a pas si longtemps, et j'ai remarqué à quel point les points murs qui servent à protéger la Basse-Ville du Cartier contaminé sont en mauvais états et possèdent de nombreuse brèches. Certes ces derniers sont en cet état depuis fort longtemps, mais je coyais que des réparation se feraient dans un futur proche.
Bref, je vous envois cette missive afin de vous demandez s'il serait possible de faire bâtir de nouveaux murs à la place des anciens, mais en plus gros, plus épais et bien sur plus solide. Je crois que cela serait un grand projet auquels les citoyens de la Basse-Ville seraient reconnaissants. Ils se sentiraient sans doute plus en sécurité et moins vulnérable face à ce cartier.
Bien sur, l'Ordre serait prêt à vous aider à réaliser une telle tâche, si jamais vous voulez de notre aide et réaliser la tâche.
J'attendrai une réponse de votre part avec patience.
Mes plus sincères salutations,
Christian,
Vengeur de l'Ordre du Soleil.
Voici une missive qui vien dernièrement de l'Ordre, je crois qu'il serait bien de refuser leur aide et de le faire sans leur aide, comme cela nous monterions sans aucun doute dans l'estime du peuple. Sachant que le quartier contaminé avait été jugé trop dangeureux à nétoyer, au moin refaire cette muraille.
Mais si l'on décide de la refaire, il faudrait être minutieux, vue les risque de brisé l'ancienne pour en remonter une.. Cela pourrait créer des fuites.Moi je dirais donc au final de poster seulement des gardes près de la muraille afin que personnes ne s'y aventure et rien n'en sorte.
Caporal Desbois
Post by Saevan Al Kazar, AdM - November 17, 2007 at 8:11 AM
Saevan laissa une note brève.
Je m'en occupe, il est hors de question de demander de l'aide a l'ordre.
Au lieux de cela nous agirons seul et ils passerons pour des incompétants qui on besoin de notre aide.
Sergent Kazar