Envoi a Raz'ol - Renouvellement du contrat
Post by Saevan Al Kazar, AdM - November 23, 2007 at 6:41 AM
Cher Sous-Consul,
Enfin l'accord commun entre l'Armée a l'Association a été renouvelé. Veuillez remplacer l'ancienne entente par cette nouvelle.
Sergent Kazar
La copie était jointe.
Accord commun entre l'Armée des Mercenaires et l'Association des Commercants
-
L'armée s'engage à diriger les éventuels artisants vers l'Association, à dénoncer les vendeurs illégaux, à débusquer les marchés noirs et à encourager les achats chez l'Association.
-
L'armée s'engage aussi à faire respecter les permis de ventes et à dénoncer les falcifications.
en échange
-
L'Association devra fournir la liste des permis accordés et leurs dates de finition aux supérieurs de l'Armée afin que ceux ci s'assurent qu'ils soient respectés.
-
L'Association devra dans l'avenir, lorsqu'elle dois engager des gardes, engager des hommes auprès des Mercenaires pour éviter une violation du codex du mercenariat.
en échange
-
L'Armée s'engage à baisser le prix de ses services de protections lorsque l'Association fait appel à ceux-ci. La baisse effective est de 10%.
-
L'Association devra maintenir les rabais donnés au mercenaires.
-
L'Armée des Mercenaires s'engage à se fournir en armes, armures ou autres auprès de l'Association des Commerçants.
Signatures :
Erik Eriksen, 16e du nom, seigneur marchand de l'Association des Commerçants
Sergent Saevan Kazar de l'Armée des Mercenaires
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 23, 2007 at 6:25 PM
Sergent,
Je suis extrêmement heureu du dénouement de cette affaire. Décidément c'est au bon moment que sa arrive, j'avais surpris une discussion de ce Eriksen avec l'ex-Caporal et le Seigneur Marchand semblait avoir l'armée bien basse dans son estime. Nous devons renforcir plus que jamais nos liens avec l'Association et tenter de maintenir des rapports neutre et positif avec la confrérie. Ainsi, il ne reste que l'Ordre et le Cercle pour faire entrave à notre marche vers le pouvoir, ce qui est très peu.
Je vais travailler avec le Soldat Daskeil pour voir si il peut continuer de s'occuper de l'affaire avec la confrérie, il faut qu'il soit "avec" nous sans hésitation.
Cordialement,
Sous-Consul Ka'dred.