[Missive] Sous-Officier Gwirrec et Sergent Desbois

[Missive] Sous-Officier Gwirrec et Sergent Desbois

Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - December 31, 2007 at 7:50 AM

Salutation,

Voici les points abordé lors du conseil de guilde.

Nous avons donc proposé un plan de coopération entre l'armée et la confrérie afin d'acroître notre prédominance sur l'ordre. Cette "stratégie" tombe à pique avec notre traité qui doit être négocier. Je vais moi même rencontrer une haute instance de la confrérie afin de re-négocier notre entente. J'ai en quelque sorte limité la gravité de l'absence de la confrérie et je leur ferai savoir en espérant qu'il "paie" leur dette envers nous et soit passif lors des négociations. J'ai la situation bien en main, je vous enverrai un plan détaillé sous peu que vous pourrez étudier.

L'ordre désir aussi se retirer de la garde de l'empire, elle laisse donc la sécurité de la ville au mercenaire. Elle souhaite par contre pouvoir travailler en basse ville sans avoir l'armée dans les pattes afins de rétablir l'endroit et de fournir au peuple une meilleur qualité de vie. Ce dossier n'est pas clot et rien n'est décidé, des discussions devront avoir lieux et je dois réfléchir avant de vous proposer une ébauche de contrat envisageable.

Le Chef d'État Major demande aussi à ce que la surveillance du continent soit acrue dans le but de ne plus se faire prendre comme avant par une armée de barbare sanguinaire. J'ai voté en faveur si c'était le CdP qui s'occupait de cette tâche, nous n'avions rien à gagner dans ce contrat sauve l'admiration des connards qui se préocupe de ce dossier.

Je crois que se résumé est suffisant pour l'instant, des dossiers détaillé vous parviendront dans les jours à venir.

Cordialement,

Consul Ka'dred.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - December 31, 2007 at 7:54 AM

Peu de temps après une note fut ajouté :

J'ai repenser à tout ceci, si l'ordre se retir de la garde en moyenne ville, inutile de laisser la confrérie jouer dans nos plats de bande. Je vais reviser le tir, j'ai besoin de temps, je ne demande que votre appuis et votre confiance, je le répète, j'ai la situation bien en main, ne brusquons rien.


Post by Amélia Desbois, AdM - December 31, 2007 at 10:37 AM

Je vous laisse le champs libre,vous semblez s'avoir se que vous faites, par contre, si cela vien qu'à foirer..Oublier moi pour l'appuie..

Sergent Desbois


Post by Mr Trovénère - December 31, 2007 at 12:05 PM

Consul Ka'Dred, Sergent Desbois,

Vous n'imaginez pas quel plaisir j'ai a entendre que l'ordre se retire de la sécurité de la ville. Que l'on fasse des rondes pour vérifier si les paladins sont partis de la moyenne ville, je ne souhaite plus en voir aucun, une fois cela fait vous direz au sergent Vanquish de replacer des hommes aux endroits stratégiques. Je pense que nous avons la une belle revanche sur les poussins, laissons leur la basse ville mais sécurisez la moyenne ville comme le coffre fort des commercants.

Si jamais j'entends parler d'un seul crime dans la moyenne ville comme c'était le cas il y a quelques mois, sachez que je serais plus rude encore.

Sergent Desbois, tâcher d'organiser une réunion des mercenaires quand cela est possible, je demande le maximum de personnes présentes. Faites moi savoir la date et l'heure afin que j'y sois.

Consul Ka'Dred, Voyez a ce que tout se passe bien, nous avons gagné une belle partie du territoire mais vous savez comme moi que la grandeur expose à l'échec. Trouvez un responsable pour la gestion de la moyenne ville, cela devient pressant.

Transmettez mes salutations à vos hommes.

Sous Officier A. Gwirrec.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - December 31, 2007 at 8:48 PM

Sous-Officier,

Nous sommes tous plus qu'heureux d'entendre cette nouvelle. Je vais moi même me charger de passer la ville au peigne feint et de proposer un premier plan de surveillance, mais d'abord je dois m'assurer qu'il ne sagit pas d'un guette-apens de la part de l'ordre. J'aimerais aussi garder une certaine présence en basse. Le tout doit donc être fignolé et officialisé, mais sous peu, nous risquons de voir notre zone d'influence triplé.

Cordialement,

Consul Raz'Ol Ka'dred.


Post by Amélia Desbois, AdM - January 2, 2008 at 12:02 AM

Un message sera envoyé, pour connaitre l'honoraire de nos membre pour une réunion.