Missive au Consul et au Sous-Officier
Post by Aelynthya, Ind - January 4, 2008 at 9:15 PM
- La missive fut déposée sur le bureau du Consul, et une copie fut transmise au Sous-Officier Gwirrec.*
À qui de droit,
La Confrérie Pourpre aimerait engager avec votre organisation de plus amples pourparlers afin de parvenir à une entente plus convenable au sujet du traité du Concorde. Veuillez contactez Nadeige si vous êtes intéressés à parlementer des différents aspects qui constituent l'accord diplomatique à conclure. Nous espèrons arriver avec vous à un accord qui fera le bonheur mutuel de nos deux guildes et nous permettra à tout deux de nous épanouir sainement. Au plaisir de vous rencontrer sous peu à ce sujet.
Sincèrement,
Nadeige, Aspirante Pourpre
Post by Mr Trovénère - January 4, 2008 at 9:50 PM
*Une note fut envoyée à la bureaucrate. *
Elea,
Vous avez plein pouvoir, vous pourrez comme cela exercer vos talents de diplomate, référez en au consul pour le reste.
Sous Officier Gwirrec.
Post by Aelynthya, Ind - January 4, 2008 at 10:29 PM
Une réponse parvint au sous-officier.
Bien à vous, Sous-Officier,
Certains éléments ne m'étant pas acquis, je vais avancer une rencontre afin que le Consul puisse rencontrer cette personne.
Si ce dernier ne peut se présenter, je tâcherais de prendre les réactions de cette personne pour les rapporter au Consul. Cela avancera malgré tout la machine.
Avec tout mes respects,
Elea, Bureaucrate.
Bien à vous, Aspirante Nadeige,
L'Armée des Mercenaires partagent depuis plusieurs années se voeu de rapprochement entre nos deux institutions. Nous sommes par conséquent très satisfait de cette volonté conjointe.
Nous vous proposons donc qu'une rencontre se face dans plusieurs semaines, afin que chacun de nous puisse préparer nos idées et points de vue. [A partir du 7 janvier]
Espérant que cela vous conviendra, veuillez agréer les salutations de l'Armée des Mercenaires,
Elea, Bureaucrate de l'Armée des Mercenaires.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - January 7, 2008 at 9:55 PM
J'aimerais savoir pourquoi ce n'est plus Dimble ou Galgarad qui se charge de ce dossier, les pourparlés étaient déjà engagé avec eux et tout semblait aller très bien pour nos deux parties. Maintenant, ils nous réfèrent à une aspirante sans aucune expérience, c'est louche. Informez vous sur ce cas je vous pris Élea, vous comprendrez que j'aimerais avoir un vis a vis constant un tant soit peu.
Consul Ka'dred.