Missive au Consul, au Sergent et au Sous-Officier

Missive au Consul, au Sergent et au Sous-Officier

Post by Aelynthya, Ind - January 8, 2008 at 11:30 PM

La missive avait été rédigée avec beaucoup de soin comme à l'habitude.

Bien à vous, Supérieur,

J'ai pu constater la gravité de la situation, ainsi que lors de la disparition de l'Impératrice.
J'ai l'impression que la garde impériale, et même les instances de l'Empire ne se rendent pas compte de la gravité de la situation. La situation est propice à un coup d'état ou à une invasion extérieure.

Par conséquent, je souhaitais suggèrer, même si je suis certaine que vous aviez eu l'idée, de bien mettre en valeur notre travail de protection en ces temps troublés, du moins au niveau de la défense extérieure.

Cela ne donnera que plus de valeur à l'Armée des Mercenaires aux yeux de l'Impératrice quand elle réapparaitra.

Avec tout mes respects,

Elea, Bureaucrate.


Post by Amélia Desbois, AdM - January 8, 2008 at 11:37 PM

Une note fut rajouter..

Plusieurs personnes on vut la dénommer Val'Rachess et on deviner qu'elle s'était évader de nos prison.. Sans compter que parmis cette noirceur nous avons perdu 20 de nos hommes a certain poster de la basse-ville et de la moyenne cité..

Sergent Desbois


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - January 9, 2008 at 1:34 AM

Bureaucrate Élea,

Votre idée est pleine de bon sens et je ne suis de retour que depuis deux jours alors comprenez qu'avec cette pile de dossier je me sens un peu dépassé. J'aimerais avoir un résumé concis de la situation sur papier si possible bureaucrate, je donnerai mes ordres ensuites. Au vue de ce que j'ai pu comprendre, la cité est plongé dans les ténèbres, la populace se cache dans la confrérie, la garde failli à sa tâche et l'empire est plus vulnérable que jamais?

Si tel est le cas, nous allons renforcir la surveillance au port coûte que coûte en plus de contacter le Prince-Consort pour lui faire valoir les intérêts de l'armée, soit s'assurer qu'en ses temps troublé nous ne seront pas pris au dépourvue par une quelconque menace extérieur. Nous l'informerons aussi que l'armée a foi en la confrérie et que c'est à eu de règler ce problème paranormal. Il faut lui rapeller que l'armée est là pour assurer la sécurité de la ville malgré tout et que si la garde est débordé qu'il peut toujours se tourner vers nous.

Bureaucrate Élea, je m'en remet à vous pour m'éclairer avant que mes directives soient lancé.

Cordialement,

Raz'ol Ka'dred.


Post by Aelynthya, Ind - January 9, 2008 at 2:02 AM

Bien à vous Consul Ka'Dred,

Je n'ai pas tout les éléments mais je puis vous exposer ce que j'ai pu entendre.

La population saine et sauve s'est tour à tour réfugié au temple de l'Ordre puis à l'Académie et enfin à la Cathédrale après que chacune d'elle soit tombée après l'autre dans la pénombre. Donc seul la Cathédrale est sure pour l'instant.

Je sais aussi que le palais impérial est tombé hier. L'Impératrice a été prise par les ombres au sein de l'Académie.

Je sais de plus que l'Archevêque à lui aussi disparu (du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre).

Quant au prince-consort, il semble être resté au palais impérial, et à donc du lui aussi disparaitre. Je ne peux du moins l'assurer avec certitude.

Voilà tout ce que je peux vous dire.

Avec tout mes respects,

Elea.