Missive à la Sergente Desbois et au Consul Ka'dred

Missive à la Sergente Desbois et au Consul Ka'dred

Post by Aelynthya, Ind - January 17, 2008 at 1:29 PM

Une copie de la missive qu'elle avait reçu de la diplomatie impériale leur fut transmis.

Bien à vous,

Le traitement du quartier contaminé semble proche et le domaine de la gestion des effectifs dédiés à la surveillance n'est pas dans mes cordes.

Pour la décision, je vous laisse décider. Je vais demander une autorisation à l'Empire pour qu'on nous laisse entrer dans le quartier du cercle.

Avec tout mes respects,

Elea, Bureaucrate.

chère Mercenaire,
Chère Elea,

Pourriez vous m'assurer de l'étanchéité du quartier contaminé durant les deux mois a venir ? Il doit être innaccessible aussi bien du coté de la basse ville que du coté du cercle. L'empire se chargera des frais nécessaire a un déplacement de troupe a moins que vous souhaitiez plutot que le nom de l'armée soit synonyme de libération et d'aides a tous.

D'avance je vous en remercie,

Diplomate Minh Yu, Baron de l'Empire.


Post by Amélia Desbois, AdM - January 18, 2008 at 2:01 AM

Si vous désirez placer des hommes au quartier contaminé, je refuse d'en donner l'ordre moi-même refusant les pertes.. Je connais se quartier contaminé depuis sa contamination et je connais les risques.. Quant a moi, je ne donnerai aucune ordre de protection a se quartier, surtout si une décontamination doit être tenter.. J'ai toujours été stricte sur le sujet et ne me suis jamais cacher sur ce point de vue.

Sergent Desbois


Post by Aelynthya, Ind - January 18, 2008 at 3:16 AM

Bien à vous, Sergente Desbois,

Le but n'est pas d'entrer dans le quartier contaminé mais simplement de protéger les frontières de ce dernier lors du traitement par la Confrérie Pourpre.
Nos hommes n'auront par conséquent qu'un rôle mineur et sans grand risque.
De plus, ça peut soit nous rapporter de l'argent, soit du prestige. C'est de plus une chance de quitter le quartier de la basse ville en marquant les esprits sur cette libération face à une épée de Damoclès pour la population de la basse ville.

Avec tout mes respects,

Elea, Bureaucrate.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - January 18, 2008 at 3:41 AM

Soyons patient. Si le Sergent Desbois en décline la responsabilité et bien je le ferai. Pour l'instant tâchons de gagner du temps, si l'échange des Zones de Juridiction se fait entre l'AdM et l'ordre du soleil, nous nous sauverons de cette besogne ingrate et lourde en probabilité d'échec. Qu'en pensez vous Bureaucrate?


Post by Amélia Desbois, AdM - January 18, 2008 at 7:51 AM

Dois-je rapeller la perte qu'il y a eu, à la derniere tentative de l,armée avec les autres guildes pour surveiller le quartier contaminé..? Personnellement, je ne veux pas causer de perte dans nos effectifs pour cela.. On a appris lors de la derniere tentative quant les rats se sont infester dans la basse-ville.. Que la maladie se contenait dans l,air au alentoure du quartier.. Alors il faut faire gaffe et ma raison de ne pas accepter de sacrifier d'autre homme est de lourde penser dans ma jeunesse au j'ai vue plusieurs personnes périre dans se quartier lors de sa première contamination.

Sergent Desbois


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - January 18, 2008 at 10:21 AM

Je ne compte pas y aller de plein grée non plus Sergent Desbois, sauve que si l'empire nous l'impose, nous ne devrons pas avoir l'air de nous défiler. C'est pourquoi je suggère à la Sous-Consul Élea de gagner du temps jusqu'à ce que l'archevêque revienne et qu'il signe le contrat d'échange de territoire avec l'ordre.


Post by Aelynthya, Ind - January 18, 2008 at 5:00 PM

Je vais tâcher de gagner du temps par conséquent. La première étape de ce gain de temps sera de demander une réunion avec le Seigneur Marchand Eriksen et le Diplomate Minh Yu.
Il suivra un laps de temps qui sera dédié au renforcement du mur du quartier contaminé.

Il me tient à coeur que la protection du mur soit quasi parfaite, hors elle ne l'est point au niveau du quartier du cercle.

La seconde étape de gain de temps est le besoin d'une autorisation de rentrer dans le quartier du Cercle. Car je ne pense pas que les druides nous accueilleront les bras ouverts...

Si malgré ces deux étapes, les illuminés n'ont pas reprit les positions du quartier de la basse ville, il nous faudra assumer cette tache. Je demanderais au diplomate la rétribution en argent du déplacement des troupes lui expliquant que s'il y a des morts, nous devront dédommager les familles de ces derniers... Ca gonfflera peut être un peu plus la somme allouée.

Avec tout mes respects,

Sous-Consule Elea.


Post by Aelynthya, Ind - January 20, 2008 at 3:14 PM

Il semblerait que c'est quand on souhaite que les choses aille lentement que la machine s'emballe.

La réunion avec le diplomate Minh Yu et le Seigneur Marchand Eriksen a eu lieu et peu de temps après, j'ai pu constater que le mur au niveau du quartier du cercle avait été finalisé.

Je me dois de préparer les dispositions administratives vis à vis du Cercle si nous voulons pas que l'estime qu'à l'Empire sur notre institution soit ternie.

Le cercle se montrera peut être réticent à notre venue en leur sein ce qui conduira à une demande d'autorisation de l'Empire à entrer au sein de leur quartier.

Avec tout mes respects,

Sous-Consule Elea.

Une copie de la missive envoyé au Cercle de Pierre y était joins.

Bien à vous, Dirigeant du Cercle de Pierre qui lisez ses lignes,

Je vous écris cette lettre afin de vous faire part de la nécessité d'autoriser l'Armée des Mercenaires à entrer au sein de votre quartier le temps de l'assainissement du quartier contaminé. Ce dernier aura lieu d'ici peu.

Nous comprendrons vos réticences, mais sachez que vous pourrez poster certains hommes afin de surveiller les notres, et ce biensur tant qu'ils ne troublent pas leur travail. Il est de plus évident que l'Armée des Mercenaires se retirera de votre enceinte dès que le traitement du quartier contaminé sera terminé.

Je suis à votre disposition pour toutes questions, et je tâcherais de vous répondre si cela est en mon pouvoir.

En attente de votre réponse, veuillez agréer les salutations de l'Armée des Mercenaires par ma personne.

Elea, Sous-Consule de l'Armée des Mercenaires.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - January 21, 2008 at 6:52 AM

Très bien Élea, continuez sur cette route, je vais faire des pressions de mon côté maintenant que l'archevêque est de retour.


Post by Aelynthya, Ind - January 25, 2008 at 2:55 AM

Les dirigeants du Cercle de Pierre semblent faire des siennes, ce qui retarde l'échéance.

J'ai transmis la réponse au diplomate Minh Yu.

Avec tout mes respects,

Elea, Sous-Consule.

Bien à vous, Diplomate Minh Yu,

Je vous transmets la réponse que j'ai reçu des dirigeants du Cercle de Pierre, qui, comme je le craignais, se montrent réticents à la venue des Mercenaires en leur quartier.
Il semble de plus vouloir s'investir dans le projet.

Je vous laisse juger de la décision que l'Empire souhaite prendre.

Veuillez agréer les salutations de l'Armée des Mercenaires.

Sous-Consule Elea.

Sous-consul Elea

Je vous remercie du soucis de professionnaliste que vous avez fait par mais nos sages et guides refusent votre venu sur notre territoire.

Neanmoins, cette operation sera delicate et importante. Nous tenons a y participer et aider a la purification et regeneration. Le feu ne suffira pas a purifier la terre ayant recu de mauvais traitement pendant plus de 100 ans. De plus, nos guerriers, rodeurs, chasseurs et druides sont les mieux placé a retenir ou controler des éléments imprevus. Ceux ci sont postés depuis longtemps sur nos toits pour controler tout débordement.

Nous tenons également a participer activement dans les prochaines etapes. Notre quartier est adjacent a cette zone et son avenir nous importe. Si il y a un dossier d'action ou rapport relier a ceci, nous aimerions en avoir une copie pour mieux etre a jour dans les dernières informations.

Merci pour nous tenir informer de la date des operations

Cordialement
Heilayne de Sorgard, néophite.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - January 25, 2008 at 10:13 PM

Je contact la Haute-Diplomate Azurya pour lui demander de faire pression sur l'odre. L'échange des Zones tardes et le dernier conseil est loin, je ne veux pas que l'armée subisse les foudres de l'empire par la faute de ses Ordeux.


Post by Aelynthya, Ind - January 25, 2008 at 10:31 PM

Bien à vous,

Voici la réponse du diplomate Minh Yu. Ce dossier devient de plus en plus épineux.
Hors je ne tiens pas à ce qu'un conflit naisse avec le Cercle. Cela ne sera que négatif selon moi.

Je vais essayer de relancer le diplomate afin qu'il fasse transmettre l'autorisation d'entrer dans le quartier du Cercle.
Si malgré tout, le Cercle refuse, je leur demanderais de faire une missive affirmant qu'ils assureront seul la sécurité de leur quartier, et l'Armée, tout comme l'Empire, ne sera pas responsable des conséquences négatives qui pourraient arriver.

Qu'en pensez vous? Cela nous permettra de gagner du temps.

Avec tout mes respects,

Sous-Consule Elea.

Sous consule,

Je vous remercie de votre courrier, que tout fonctionne correctement c'est parfait. Que le cercle veille s'investir c'est un bonne chose mais c'est trop tard, je suppose que vous ne partagerez pas les honneurs entre des personnes qui ne se sont pas investis et qui sortent de nulle part pour se couvrir de gloire. Vous êtes assez fine pour comprendre ce que je veux dire par la...

Salutations Distinguées,

Diplomate Minh Yu


Post by Aelynthya, Ind - January 25, 2008 at 10:39 PM

Elea ajouta au dossier la lettre qu'elle avait envoyée au diplomate Minh Yu.

Bien à vous, Diplomate Minh Yu,

Saurait t'il possible que vous nous fournissiez une autorisation de l'Empire pour rentrer au sein de ce quartier.

Si vraiment, ces derniers refusent après cela, nous leur demanderons d'envoyer une lettre confirmant le choix de se protéger par eux même, et qu'ils ne tiendront pas rigueur de toutes les conséquences qui pourraient arriver suite à ce choix, cela envers l'Empire comme toutes autres institutions.

Vous en remerciant par avance, je vosu prie d'agréer les salutations de l'Armée des Mercenaires,

Elea, Sous-Consule de l'Armée des Mercenaires.


Post by Aelynthya, Ind - January 26, 2008 at 12:02 AM

Elea continua les rajouts au dossier.

Bien à vous, Dirigeants du Cercle de Pierre,

Nous comprenons vos raisons vis à vis du refus de notre présence en vos quartiers, mais nous nous devons d'insister, car la volonté de l'Empire est de vous protéger. Vous trouverez d'ailleurs l'autorisation impériale qui fait mention de ce souhait.

Si malgré tout, votre décision est irrévocable, nous vous suggérons de faire part de ce choix à l'Empire, choix de vous protéger par vous même en acceptant d'endosser seuls les responsabilités si des évènements malencontreux surviennent en votre quartier, suite à ce refus. Sachez du moins que personne ne souhaite cela, et que l'ensemble de l'Empire, dont notre institution, prit les Dieux que tout se passe bien, cela dans l'ensemble du projet.

Je reste à votre disposition pour toutes questions, et je tâcherais de vous répondre si cela est en mon pouvoir.

Veuillez agréer les salutations de l'Armée des Mercenaires,

Elea, Sous-Consule de l'Armée des Mercenaires.

Le document suivant était joins à la missive :

Aux dirigeants du cercle,

Par la présente, je vous informe au nom de l'Empire, que la sécurisation de la basse ville à commencé, les mercenaires sont les personnes qui sont chargées de la sécurité des zones contaminées et celles proches de celle ci susceptibles d'être touchées lors de la purification de celle ci. L'empire leur laisse donc pour cette action toute lattitude.

Puissiez vous agréer les volontés de l'Empire,

Diplomate Minh Yu


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - January 26, 2008 at 12:28 AM

Excellent, j'adore le Diplomate Minh Yu, il fait preuve de la rigité qu'on se doit de faire preuve pour une personne de son rang.


Post by Aelynthya, Ind - February 8, 2008 at 12:28 AM

Bien à vous,

Comme vous pourrez lire les missives qui accompagnent cette lettre, nous avons donc l'autorisation d'entrer dans le quartier du cercle.

Nous pouvons par conséquent préparer la mise au point de cette opération.

Avec tout mes respects,

Sous-consule Elea.

Diplomate Minh Yu

La présente est pour nous informer du déroulement prochain de la décontamination et vous soumettre notre desir de participer activement dans les prochaines étapes de ce projet. Le Rôdeur Aerandir vous a surment déjà approché à ce sujet et nous tenons à renouveller cette demande.

Les mercenaires nous ont soumis votre desir de leurs présence dans notre quartier en tant que protecteur. Nous comprenons votre volonté de nous protéger mais sacher que c'est inutile et vous auriez avantage de concentrer leur force dans le quartier contaminer meme.Notre territoire est protégé par un sort puissant de nos druides où nul mal peut etre fait, que se soit aux rats ou aux hommes. Donc, seul nos rodeurs et nos druides pourront guider les fuyard vers leur sort funeste. C'est pour cette raison que nous insistons surveiller notre zone afin que les mercenaire concentre leur energie ailleur. Par contre, si ceux-ci désirent passer par notre entrée pour se rendre dans le quartier contaminé, nous seront bien sur coopératif et enchantés de leur ouvrir la voie.

Lorsque la menace sera ecartée et quelques sécurités seront prises, nous comptons ouvrir nos portes pour le reste de la population. Ainsi, nous esperons que le cercle ne sera plus consideré comme paria mais un guilde a part entier de l'empire, c'est du moins notre souhait.

Cordialement

Heilayne de Sorgard
néophite

Heilayne de Sorgard,
Chers membres du Cercle,

Voici une lettre qui me combre de bonheur, j'avertis les mercenaires qu'ils pourront passer par votre entrée en leur laissant copie de ce courrier. Vous pouvez participer activement à ce projet en gardant votre zone par une troupe d'archer ou de guerriers, ce qui vous sierra le mieux, merci de votre implication en votre quartier pour ne gener en rien les actions prises par les mercenaires et les pourpres.

Salutations Distinguées,

Diplomate Minh Yu


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 8, 2008 at 12:50 AM

Vous semblez en parfaite maîtrise de la situation Élea, si Amélia refuse de s'impliquer dans ce dossier à nouveau, déployé vous même les hommes, je suis convaincu que vous en avez l'expertise.


Post by Amélia Desbois, AdM - February 8, 2008 at 2:25 AM

On raconte que les hommes avait été déployé et que la Sergente elle même s'y était rendu avec certain de ceux-ci