Missive au Consul

Missive au Consul

Post by Ophelie Demildor - January 24, 2008 at 9:31 AM

Salutation

je vous envoie ces quelques lignes pour vous soumettre ma démission. Je n'ai aucunement ma place dans association des mercenaires, vous faites deja tres bien le travail a vous deux. Je n'ai pas suffisament le sens de la competition pour se milieux, je tacherai de le developper ailleur dans ce qui me passionne, j'y ferai surment fortune. Je prefere donc vous remettre mes effets plutot qu'etre payer a me tourner les pouces.

Si vous acceptez cette decision, vous n'aurez qu'a me donner un rendez vous qui vous convaindra afin que je vous remette mes effets.

Cordialement

Crystelle


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - January 24, 2008 at 5:42 PM

Un accusé de réception fut envoyé à Crystelle.


Post by Ophelie Demildor - January 25, 2008 at 5:42 AM

Elle recu le simple billet de reception avec amertume, puis deception. Elle se rendit prendre son dernier chèque qui n'etait toujours pas monter a sa solde de bureaucrate et alla jeter ses vêtements et sa clé dans le coffre a don. Sans plus de concidération, elle franchit les portes sans regarder derriere.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - January 25, 2008 at 10:06 PM

Le lendemain Raz'ol touva l'uniforme de Crystelle là où elle l'avait laissé, il esquissa un sourire en coin sans joie, le ramassa puis raya avec une pointe de regret le nom de son ancienne Bureaucrate du Carnet de paye. Cette journée là, Émerik le geolier eut droit à la visite du Consul qui fit amener au trou un prisonnier pour fouetter au sang. Il renvoya ensuite une recrue qui avait renversé son ancrier sur lui et finalement, il failli décapiter un jeune Soldat lors de l'entrainement.