Missive au Consul

Missive au Consul

Post by Amélia Desbois, AdM - February 6, 2008 at 5:45 AM

Consul,
j'ai décidé de regarder dans les coffres des effets de prisoniers.. Et j'ai crut remarquer des objets qui date d'un bon moment. Soit les effets de :

Saloryse Hordf qui s'est suicidé en prison
Cedlyn Delarivière qui a été retrouvé mort

Selon nos principes, le dit Saloryse fut oublier et jeter dans la fausse commune et donc, ses effets sont rendu officiellement à l,Armée..

Concernant Cedlyn Delarivière, je crois que selon les lois d'héritage, Cedlyn n'ayant d'héritier légaux, ses effets revienne également à l,armée.

Pour le cas de Cedlyn je serais selon moi d'avis de les remettres à l'Association pour que le tout revienne avec toute ses choses, mais sachant se que l'association en fera, je crois, de penser égoïste ne rien dire et que l,armée en garde le tout.

Après tout, avec le cadavre retrouver, il n'y a rien qui dit que ses effets était ici.

Sergent Desbois

Une missive suivait l'autre

Lors d'une balade prèt de Saint-Élisa, j'ai remarqué que deux paladins y avait été posté, n'avions nous pas un contrat avec ceux-ci ? Simple renseignement, car si tel est le cas, je serai ravis de leur rapeller leur droit.

Sergent Desbois


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 6, 2008 at 7:14 PM

Sergent Desbois,

Pour ce qui est des affaires des prisonniers décédé, leurs effets reviendront* en effet*, à l'armée. Je crois que le sous-Officier Gwirrec à installé un coffre où on peut déposer certain objet qu'il fait ensuite vendre par l'Association. Si certains objets de Cedlyn où de Sarolyse vous interessait, prené les donc, c'est sans importance.

Pour ce qui est de l'hôpital nous avions en effet, un contrat qui stipule que nous nous resterions loin des affaires de Saint-Élisa. De toute façon, l'hôpital est maintenant fermé, la Baronne d'Estré ne souhaite plus s'en occuper d'avantage.

Cordialement,

Consul Ka'dred