Missive au consul Mel'viir

Missive au consul Mel'viir

Post by Aelynthya, Ind - February 8, 2008 at 12:57 AM

Bien à vous Consul Mel'viir,

Suite à la demande du baron et juge Alastor, j'ai fait des recherches sur le dénommé Xorth Nazgaroth. Ce dernier a été un mercenaire, mais je ne pense pas que cela est de l'importance. Par conséquent, j'ai évité de le mettre en avant en n'envoyant aucun document référençant son appartenance à notre institution.

Je vous envoi ce que j'ai trouvé afin d'avoir votre aval pour le faire transmettre.

Avec tout mes respects,

Sous-Consule Elea.

Bonjour a vous tres cher ,

Le tribunal vous demande par la suivante de bien vouloir lui retourné les antécédants judiciaires de messir Xorth Nazgaroth si antécédant il y a .

Avec l'expréssion de ma plus sincere gratitude .
Comte d'Alastore
Garde des Sceaux

Un épais dossier avait été joins aux deux missives.

Affaire Xorth

Ce rapport a été déposé sur le bureau du Capitaine Arno à l’étage supérieur de la Caserne.

Information recueillit.

Depuis plusieurs lunes, j’entend parlé d’un seul homme ou presque. Son nom est prononcé sur quasiment toutes les lèvres mais personne ne semble déterminé à agir. D’abord, l’Acolyte Zarthax m’a mentionné qu’il avait, il y a de cela plusieurs années, il me semble, Xorth s’ouvrit la gorge avec un couteau en pleine taverne devant l’Acolyte. Il ne laisse donc aucun doute que cet homme serait supposé être mort. Mais pourquoi donc son nom est-il toujours prononcé comme s’il répandait la terreur autour de lui?

Après une courte discussion avec l’Acolyte Zarthax, il avait se qui me semble un hypothèse un peu farfelu. Il ne faut pas se cacher qu’il est un fanatique de Thaar et qu’il croit de faire en lui. Qui pourrait le blâmer? Mais, il suppose que Xorth aurait été ressuscité par les forces des ténèbres, par les forces des abysses les plus sombre. Il serait donc de retour dans la ville de Systéria avec des pouvoirs sombres et dangereux. Il n’est pas le seul qu’il m’a parlé des pouvoirs sombres de Xorth, Céleste m’a aussi parlé de lui comme un homme sombre et audacieux qui pouvait avoir une très mauvaise influence. De plus, elle a mentionné qu’il n’avait pas peur de dire qu’il utilisait la Nécromancie.

Après notre petite rencontre avec vous, Arno, vous m’avez mentionné que Xorth avait été un Mercenaire. Par conséquent, il était normal que je recherche dans les dossiers de l’Armée pour trouver de nouvelle information sur lui. La seule information que j’ai trouvée c’est qu’il était Soldat et Négociateur pour l’Armée. Je suis aussi au courant qu’il est un Déserteur de l’Armée des Mercenaires mais rien ne m’indique le pourquoi du choix… Peut-être avez-vous plus d’informations à se sujet?

Sharon, de l’Union des Gitans, m’a également parlé de lui. Elle désire que nous le mettions en prison car il a semé le trouble dans l’Union des Gitans. Je crois que notre Ambassadeur et notre Négociateur doivent être au courant ainsi que les autres membres de l’Armée des Mercenaires car cette missive a été longuement sur le bureau, et donc, accessible à tous. Elle a aussi mentionné qu’il avait fait aussi perdre le bébé de Jade , ce qui semble des plus véridiques car je me suis informé moi-même à Jade. Cependant, elle ne semble pas triste. Sharon semble être plus fâché de l’action de Xorth que Jade elle-même.

La dernière fois que j’ai entendu parlé de lui, c’était aujourd’hui même. Damen m’a expliqué que la petite fille de Céleste Mysline semait le trouble dans la Taverne. Je parle bien entendu de Domilixia âgé de 10 ans seulement. Je n’ai pas pu m’empêcher de poser quelques questions à Céleste concernant le comportement de sa fille. Elle a commencé par dire que depuis plusieurs jours, elle n’était pas dans son état normal. Elle insultait les Adultes (Damen a également approuvé ces dires) et elle se fâchait très rapidement. Je lui ai demandé si elle pouvait avoir une mauvaise influence à l’extérieur de la famille immédiate… Céleste n’as pas hésité un instant et elle a répondu : Xorth.

Conclusion

Puisque je ne crois pas avoir la vérité absolue, j’ai recueillie toutes les informations ci-dessus auprès des Citoyens de Systéria. Je préférais vous faire parvenir se texte plutôt que de prendre moi-même une décision devant un être qui semble des plus dangereux.

PS : La vengeance semble être un atout dont se serre le sujet. Il faudrait donc être vigilant.

Rapport suite à un incident de prise de possession illégale d'une ferme.

Victime : Henri Ponge
Profession : Fermier

Accusé : Minuit
**Profession **: inconnue

Accusé : Xorth
Profession : inconnue

**Déroulement de l'incident **:

Le fermier est venu nous chercher en ville. Nous faisant part, que des gens s'étaient installés chez lui durant son voyage. Nous l'avons donc suivi pour en vérifier ses dires.

Des gens y étaient bien installés, ayant prit entièrement possession de la ferme. Barricarde érigée par eux. Nous leur avons donc demandé de décliné leur identité, ainsi que connaitre la personne responsable de tout cela.

Minuit fut celle nommée comme responsable. Nous avons donc tenter de parlementer avec. Qu'au vu de la contamination qui ce répend, qu'ils devraient tous prendre une entente avec le fermier, pour un accord.

Minuit fit donc part au fermier, qu'il pouvait s'installer avec eux. Ne laissant aucun choix au fermier de gérer tout cela. Le fermier mécontent, nous avons du tenter de faire comprendre la situation à cette dame.

Des menaces fut alors dite. De tuer le fermier, ainsi que la recrue m'accompagnant et moi même. Ils ont tenté bien des manoeuvres, comme une dague sous ma gorge, mettre en joue la recrue avec une arbalete etc. Refusant toute coopération. Personne ne fut blessé, mais nous avons dû y rester un long moment, car ils ne voulaient point partir. Insultes menaces envers nous sans arrêt.

La dernière menace fut qu'ils viendraient incendier la demeure, si la fillette de Xorth y restait. Cette fillette ne voulant pas les accompagner, puisqu'elle avait été fouettée par eux.

Beaucoup d'enfants y sont réfugier, le fermier accepte de les héberger. Un fait est sur, ils y retourneront pour faire du trouble.

**Accusations portées envers Minuit **:

-Insulte
-Refut de coopération
-Menace de mort
-Tentative de meurtre
-Torture envers une enfant
-Incitation envers les autres personnes à ce rallier à eux

**Accusations portées envers Xorth **:

-Insulte
-Refut de coopération
-Tentative de meurtre
-Menace de mort
-Torture envers une enfant
-Incitation envers les autres personnes à ce rallier à eux

**Mes constations **:

-Une demande de protection est de mise
-Les gens s'y trouvant n'ayant nullement été infectés
-Beaucoup d'enfants y sont avec leur parents
-Risque potentiel de récidive venant de la part des accusés
-Le nom des enfants y étant, devront être répertorié

Les deux mercenaires s'étant occuper de l'incident :

-Recrue Ferdinant Dumoulin
-Soldat Corina

**Rapport rédiger par **:

Soldat Corina

Effectif(s) Présent(s) : Hanzo, xorth, un membre de l’ordre qui m’est inconnu.

Criminel(s) : Xorth

Concerné(s) : Hanzo

Lieu(x) : Coin chaud RDC.

Témoin(s) : le membre de l’ordre du soleil qui m’est inconnu.

Rapport Détaillé : Après que le mandat d’arrêt sur xorth soit paru, Hanzo remonta vers la haute ville pour placarder les annonces partout. En entrant dans le coin chaud pour demander a Grégoire si il pouvait placarder l’avis de recherche sur la porte, quelle ne fut pas sa surprise de voir Xorth. Celui-ci le reconnu et dégaina sa hache dans la taverne. Le membre de l’ordre du soleil prit sa défense et empêcha Hanzo de procéder a son arrestation.

Sanction conseillée : 1000 pièces attaque à main armée, 500 pièces port d'arme en ville.

Remarque : Il faudrait voir a coordonner nos actions entre l’ordre et les mercenaires afin que ce genre de cas ne se reproduise le moins possible car cela brise la crédibilité des mercenaires.

À qui de droit,

Par la présente, le tribunal vous signifie que les dénommés Falcon Trenor et Xorth Nazgaroth sont dès à présent sous le joug de la justice et que l’Armée se doit de participer à leur arrestation si la possibilité lui en est donné. Le cas contraire, la cours pourra saisir le Conseil Impérial à fin que des mesures soient prises.

Étant donné que la demeure du dénommé Xorth Nazgaroth se trouve en basse ville, sous la juridiction de l’Armée, le tribunal fait appel à vous pour la perquisition de cette dernière. La perquisition devra se faire en la présence d’un juge et de mercenaires uniquement.

Si le ton vous semble agressif, sans doute est-ce parce que l’Armée n’a pas daigné répondre aux précédentes missives délivrées par le tribunal.

Avec tous nos respects,
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.

۩VERDICT۩

Verdict de l'accusation de Khaz’burn contre Arthas Menethil, Falcon Trenor et Xorth Nazgaroth

En vertu des lois et de la constitution Systérienne, Falcon Trenor est jugée coupable de dégradation de biens privés, d’entrave à la justice, de complicité d’incendie volontaire et de complicité de meurtre.

En vertu des lois et de la constitution Systérienne, Xorth Nazgaroth est jugée coupable de port d’arme dans la cité, de dégradation de biens privés, d’entrave à la justice, d’incendie volontaire, de meurtre et de détention illicite d’explosifs.

Le dénommé Arthas Menethil bénéficie de circonstances atténuantes étant donné qu’il n’avait légalement pas le droit d’agir excepté par les avertissements oraux qu’il a prodigué.

Pour n’avoir pas répondu aux convocations de la cours, la charge des deux accusés sus nommés a été alourdie d’entrave à la justice. La cours requiert également le dédommagement intégral des dégâts par ces deux accusés. Ils devront donc de ce fait s’arranger avec la victime sous la présence d’un greffier pour les modalités.

Bien que la perte d’un être chers soit irremplaçable, la cours condamne les accusés à verser une pension à la veuve de Zorn à mesure de 500 pièces d’or [par semaine] chacun à l’exception de Arthas Menethil qui devra s’en acquitter de moitié.

Enfin, la cours requiert l’emprisonnement immédiat par les autorités compétentes que sont l’Ordre, l’Armée et la Garde Impérial, des prévenus Falcon Trenor et Xorth Nazgaroth. Et ce jusqu’à ce qu’un jugement définitif soit rendu pour les multiples infractions.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 8, 2008 at 1:08 AM

Élea, supprimé uniquement le troisième paragraphe du premier document qui parle de Xorth ayant appartenu à l'armée. Ce n'est pas important dutout et sa évitera toute sorte de question et d'inspection inutile.

Après notre petite rencontre avec vous, Arno, vous m’avez mentionné que Xorth avait été un Mercenaire. Par conséquent, il était normal que je recherche dans les dossiers de l’Armée pour trouver de nouvelle information sur lui. La seule information que j’ai trouvée c’est qu’il était Soldat et Négociateur pour l’Armée. Je suis aussi au courant qu’il est un Déserteur de l’Armée des Mercenaires mais rien ne m’indique le pourquoi du choix… Peut-être avez-vous plus d’informations à se sujet?

Sinon vous avez fait un travail remarquable et il ne fait aucun doute que ce dossier ravira le Garde des Sceaux et le Chef d'État Major. En espérant qu'il considère désormais l'armée avec plus de respect..

Cordialement,

Consul Raz'ol Mel'viir.