[Missive] Gwirrec/Amélia/Élea/Onyx/Kromlech [Sujet : C.E.M.]

[Missive] Gwirrec/Amélia/Élea/Onyx/Kromlech [Sujet : C.E.M.]

Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 10, 2008 at 6:37 AM

Salutations,

Cette missive à pour but de traiter d'un sujet qui concerne l'armée dans son intégrité ce qui pourrait mener à l'éventualité d'une réunion.

Comme le stipule le titre de cette missive, j'aimerais aborder la question du Chef d'État Major. Je n'ai pas de solution miracle, mais il est temps que l'armée se redresse et s'impose devant le Baron Datant qui tente de prendre le contrôle de toute les sphères militaire de la cité. Son manque de considération et le manque de respect flagrant qu'il porte envers l'armée est un outrage à notre institution qui en plus d'avoir procédé à l'arrestation des plus dangeureux criminel de Systéria a fournit à l'empire des dossiers qui leurs a permis d'envoyer à l'ombre des criminels redouté.

Le chef d'état major ne risque pas de ralentir ses ardeurs, si l'armée ne s'impose pas d'Avantage, il pourra bientôt entrer et sortir librement de notre caserne comme bon lui semble. Le refus de plusieurs close du dernier Codex Mercenaire est un échec important et je suis convaincu que le Chef d'état Major n'a pas simplement jouer un rôle second dans la décision du Comte Myste.

Maintenant que j'ai brièvement résumé la situation, je compte sur vous pour m'aider à mettre sur pied une nouvelle politique qui instaura une nouvelle dynamique entre l'empire et l'état major.

J'attend vos avis par missive ou, si vous préféré, lors d'une réunion que nous pourrions tenter d'organiser. Une chose est certaine, il faut réagir face à l'empire qui terni et désabuse les guildes qu'elles considèrent maintenant presque comme désuette.


Post by Onyx, Emp - February 10, 2008 at 8:17 AM

La réplique personnel du Soldat première classe Onyx ne serait pas par écrit, il connait trop bien ce qu'un bout de papier peut engendrer comme problème. Déjà trouvait-il imprudent de la part du Consul de communiquer par cette voie. Encore heureux que le contenue ne soit pas trop éloquent, ce disait-il.
Néanmoins, le sujet ce doit d'être traité, surtout si le Consul planifie l'affront. Onyx tourna que très peu de temps sur le sujet, son idée était déjà claire, réfléchis, comme si on l'avait infusé directement à son esprit. Encore restait-il à la présenter au autres concerné, et pour ce faire une réunion sera nécessaire.


Post by Amélia Desbois, AdM - February 10, 2008 at 10:00 PM

Concernant une réunion, s'est quant vous voulez, je ferai mon possible pour y être.

Sergent Desbois


Post by Aelynthya, Ind - February 10, 2008 at 10:03 PM

Il me semble qu'une réunion sera le mieux pour en débattre.

Avec tout mes respects,

Sous-Consule Elea.


Post by Kromlech Bruegor,Ind - February 10, 2008 at 10:04 PM

Daccord aussi pour une réunion

Soldat Kromlech


Post by Mr Trovénère - February 11, 2008 at 1:40 AM

*La note envoyé au sous officier fut déchirée et une note fut laissée au consul. *

Venez me voir.. C'est pressant!

Gwirrec