Message adressé aux supérieurs

Message adressé aux supérieurs

Post by Cabha'al,adm - February 11, 2008 at 4:13 PM

A qui de droit,

Ce message pour demander un appuis militaire quant à la capture du fuyard Cézian Monrdélius. En effet, j'aimerais poster un homme à la Taverne se trouvant dans le nord et un autre prês du village abandonné dans le collines non loin de la même taverne. Parrallèlement à cela, il me faudrait les services d'un pisteur-rôdeur-chasseur pour chercher des traces de vies dans le Grand Nord car je suis quasi certains que Cézian Mordélius se cache là-bas (j'ai en effet découvert des traces fraiches).

Dans l'attente d'une réponse.

Recrue Cabha'al


Post by Onyx, Emp - February 11, 2008 at 5:44 PM

Le Soldat première classe Onyx pris la lettre entre ses mains, et ce rendis immédiatement trouver son auteur. Arrivé près de lui il exigea d'être écouté bien attentivement.

- il TE faut?, Recru je ne laisserai pas cette lettre ce rendre aux supérieurs. Tu dois apprendre que ce n'est pas l'armée qui te sert mais bien l'inverse. Le contrat concernant ce révolutionnaire est assigné a tout les hommes. J'espère que cette partie est bien clair, recru. Nous acceptons néanmoins les suggestion stratégique pour coincé cet homme évadé. C'est pourquoi tu as la chance d'envoyer une autre lettre cette fois plus adéquoitement écrit.

Il lui rendis la lettre de suite et partis.


Post by Cabha'al,adm - February 11, 2008 at 5:49 PM

J'éviterai simplement à l'avenir toute suggestion. Bonne chance pour la suite de la recherche, ce sera sans moi

Peu après il se mit à la réécriture d'une nouvelle missive :

A qui de droit,

Dans l'éventualité où des renforts et des hommes de troupes pourraient être mit en place pour retrouver le fuyards Cézian Mordélius, il serait peut-être intérressant d'en disposer quelques uns dans le nord car j'ai dans l'idée que c'est là-bas qu'il se cache. Pour preuve, j'avance que j'ai trouvé des traces de pas dans la neige fraiches prêt de la Taverne du nord. Dans l'évantualité ou il n'y serait pas, je propose un quadrillage des zones sensibles pour fourni un abris à cet homme. Premièrement, le village abandonné à l'ouest de la taverne du nord, deuxièmement, à la taverne se trouvant au sud de la cité prêt des lacs et des marais et enfin troisièmement aux ruines dans le Grand Nords ainsi qu'à l'auberge du même nom.

Il serait interressant aussi je crois de nous trouver un ou deux pisteurs qui pourront trouver d'éventuelles traces.

Dans l'attentes de nouvelles,

Recrue Cabha'al