[Missive] Gwirrec [C.E.M.]

[Missive] Gwirrec [C.E.M.]

Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 12, 2008 at 1:34 AM

Consul,

Richard Datant a agressé de manière ouverte la Confrérie Pourpre, tentant de me retenir de force au château dans le cadre d'une enquête, et nous empechant d'investiguer sur un fait dangereux.

Je me suis téléporté jusqu'à la sureté de l'académie, ou il s'est présenté en arme exigeant notre obéissance, nous l'avons congédié.

La Confrérie Pourpre s'est maitenant opposé directement a lui et je fais des démarches pour obtenir un soutient extérieur de la noblesse.

Nous devons prendre contact très bientot.

Dimble Zibeline,
Confrérie Pourpre.

Estimé Consul,

sachez que votre missive arrive à un moment on ne peut plus opportun, et que je me ferai un plaisir d'en discuter avec vous au cours d'une réunion inter-guilde.

Choisissez des représentants fiables et de bon statut, nous débatterons sur les mesures à prendre.
Je pense notament au mercenaire Kromlech, qui m'a déja contacté pour le fait qui nous occupe, et qui vous semble des plus fidèles.
Richart Datant sabote également de manière systématique l'autorité pourpre, et son statut de membre du conseil ne peut le protéger en toute situation.

La Confrérie Pourpre vous recevra en son académie à la date que vous souhaiterez.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 16, 2008 at 8:45 PM

Sous-Officier Gwirrec,

Je suis navré de n'avoir aucune réponse de votre part. J'imagine que l'apparition soudaine du prince au sein de la caserne à eu pour effet de calmer les hardeurs de certains mercenaires, mais le dilem n'est pas règler. J'ai discuté à nouveau avec la confrérie et ceux-ci nous propose 125k en plus de la signature immédiate du concorde entre nos deux parties si nous acceptons de nous joindre à leur cause dans l'affaire Anti-Datant. Nos revendications sont légitime, le Capitaine de la garde impérial ne peut être à la fois Chef d'État major. Cette situation est totalement saugrenu, l'armée et la confrérie sont sans cesse dévalué au profit de la garde impérial puisqu'il se trouve en son sein. Je propose donc pour 125.000 écus d'approuver la confrérie dans ses démarches en portant officiellement plainte. Je vais monter ce dossier, vous l'envoyer et j'attendrai votre aval. Si on pouvait simplement se contenter de le faire rétrogradé au rang de Chevalier-Capitaine, il perdrait son poste au Conseil et son titre de Chef d'État major, se qui stabiliserait sans aucun doute sa soif de pouvoir et de controle.

J'attend de vos nouvelles,

Cordialement,

Consul Mel'viir.

RÉFÉRENCES : Anciennes missives

Nous allons porter plainte contre Richard Datant pour les motifs suivants :

Anciennes missives
Salutations Absente, remerciement absent, ton agressif, donne à l'armée de façon illégitime des ordres et commandemant.

Je n'es vu aucun rapport de VOTRE arrestation Sous-Consul Raz'ol. Ma patience à bien des limites. Les mercenaires ne donnent pas ordre à l'Empire. Mais l'Empire donne ordre aux mercenaires. Gèrer votre juridiction Sous-Consul et rester y. Ne venez point prétendre droit que vous n'avez pas. Je n'es pas à vous faire parvenire quelcompte rapport. J'attend le votre. Je veux de quoi de concret, de propre, ne passant pas par mille détours.

  • Méconnaissance des rôle, codex et pouvoir qui appartiennent aux mercenaires.

Continuons sur cette bonne lancé alors. Non pas parce que vous mettez un contrat sur une tête que vous avez nécessairement plein droit sur son arrestation et tout ce qui en tourne. Vérifier vos codex mercenaires.

Art. 1

L’Armée des Mercenaires s’autorise à elle seule la gestion du mercenariat sur tout l’archipel de Systéria selon une discipline stricte et militaire. Elle gère comme cela ses mercenaires mais aussi leur entraînement en échange de quoi elle leur fournit le gîte et le couvert.

  • Menace tout aussi illégitime

Votre prochainne réponse **vaudra mieux pour vous **de comportez le rapport désirer que j'en fasse part aux tribunaux par la suite.

  • Refus de coopération.

Chevalier-Capitaine,

Comme je l'ai mentionné au membre de la diplomatie de l'empire c'est maintenant par leur intermédiaire que nous comuniqueront afin d'éviter un manque de respect ou que l'un de nous outre-passe son domaine. J'aimerais donc que vos prochaines demandes passe par la diplomatie de l'empire afin qu'il nous les fasses connaître comme l'exige la procédure.

Ce n'est pas négociable avec moi malheureusement, si vous refusé cette procédure vous devrez vous entretenir avec vos diplomates, eux, ils ont déjà accepté.

Pour les noms des hommes ayant travaillé sur l'affaire, nous pouvons vous donné celui de Shaar, une recrue. Son partenaire Khalos à été celui assassiné. Nous ne pouvons vous offrire plus de renseignement, vous nous avez malheureusement forcé à lâcher le dossier prématurément. Avec ses informations vous pourrez sans doute continuer l'enquête par vous même.

PS. Si vous désirez contacter Shaar, il aimerait que cela soit fait en temps que Citoyen et ami de Khalos, non en temps que mercenaire.

Cordialement,

L'armée des Mercenaires.

Sous-Consul Ka'dred.

Le Chef d'État Major n'a jamais respecté cette entente faite avec la diplomatie, des missives le prouvant pourront vous être fournis.

Voici les missives échangé avec la Haute-Diplomate de l'époque attestant la véracité de nos dires. Missives AdM-Diplomatie Empire

Il semble incompréhensible de concevoir que le responsable de la garde impérial possède à la fois le titre de Chevalier Capitaine et celui de Chef d'État Major. Nous considérons donc que l'armée et la confrérie sont dévalué au profit de la garde en raison de ce conflit d'intérêt et demandons à ce que le l'empire règle cette situation. Avec tout le respect qui vous est dût, nous aimerions soulignez que selon la constitution le titre de noblesse que possède le Chef d'État Major (soit celui de Baron) n'est légalement pas suffisament pour que son titre de Chef d'État Major soit légitime.

Cordialement,

L'armée des Mercenaires.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 25, 2008 at 3:08 AM

Cher Sous-Officier Gwirrec,

Le contrat dont je vous avait parlé est signé et en pleine opération. J'ai reçu 100.000 écus de la part de la confrérie et nous recevrons le reste si le Major tombe. Vous recevrez votre part, Élea la sienne et moi la mienne. Le reste sera déposé dans le coffre de trésorie de l'armée.

J'espère obtenir, si tout va bien, ce que vous m'aviez promis.

Cordialement,

Consul Mel'viir.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - March 6, 2008 at 10:30 PM

Bien qu'il ne s'attendait pas vraiment à une réponse, il envoya un rappel au bureau des Officiers.


Post by Mr Trovénère - March 6, 2008 at 10:41 PM

Le contrat fut déposé sur un bureau ou le nom du sous officier venait d'être retiré...

Un artisan travaillait pour placer un nouveau nom sur la porte, il sourit en voyant le message se poser sur le bureau.


Post by Bonaparte - March 6, 2008 at 11:42 PM

Pour confirmer les doutes et les rumeurs qui s'entretenaient, le nom de Carmen Brisseau fut apposé sur la porte, ce qui rendait son arrivée imminente.