[Onyx] Conseil Militaire
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 19, 2008 at 3:01 AM
1 - Concorde AdM - Confrérie Pourpre
1.1
Avancement du projet. Traité signé, prochaine étape déplacement des troupes au sein du quartier pourpre.
1.2
Présentation du traité au conseil.
Concorde de la Confrérie Pourpre - Armée des Mercenaires
Article 1 :
En tant que législation supplémentaire, la Confrérie Pourpre permet à l’Armée des Mercenaires d’assurer la sécurité de leurs quartiers. Cette dernière sera désormais responsable, au même titre que la Légion Arcanique, de toutes rixes, recèles, ou autres crimes ayant eu lieu dans ces limites.L'autorité militaire des quartiers pourpres restera cependant aux mains des officiers de la Légion Arcanique, qui pourront, s'ils le jugent nécessaire, de demander la seule intervention des légionaires pourpres.
Citation:
Chartre des Paiements.
Citation:
03 Garde (Soldat/Soldat de première Classe)
02 Garde en Chef (Caporal/Sergent)
01 Bureaucrate responsable de l'administration de la garde du quartier (Bureaucrate/Sous-Consul)
un salaire de base payé lors de chaque rapport mensuel (Fait par un PJ)
- 300
- 450
- 500
prime pour chaque intervention.
50 pieces
prime pour chaque intervention impliquant l'application de la force.
100 pieces
prime pour chaque intervention resultant par des poursuites judiciaires.
200 pieces
Prime de convalescence suite a aux blessures, par jours.
35 pieces
Chaqu'un des gardes doit presenter mensuellement un rapors detaillé, respectant les standards etablit. Ces rapports devront presenter un conterendu de chacunes des interventions ou observations faites par les gardes durant leurs heures de services. Ces rapports detaillé sont transmis au Garde en Chef qui prendra connaissance de ceux ci. Il devra s'assurer de la veracité des declarations faites dans les rapports et appliquer sa signature sur chacun. Le Chef transmetera ensuite les rapports au Bueauocrate responcable, lui compilera chaque intervention en fesant un rapports sommaire qui sera presenté a la CP. C'est a ce moment que la CP payera les salaires ainsi que les primes. Le bureaucrate par la suite redistribura les salaires a chacun des gardes.
Article 2 :
Afin d’accentuer la communication entre les deux partis, l’Armée des Mercenaires s’engage à faire profiter tout membre en état de prouver son appartenance à la Confrérie Pourpre d’une réduction de 25% en vertu de chaque contrat effectué. De plus, ceux-ci bénéficieront d’une intervention prioritaire au niveau de la gestion des dossiers. Aucune limite n’est fixée quant à cet escompte. Le membre de la Confrérie Pourpre est en position d’exiger la réduction, peu importe l’endroit, le mercenaire, ou la fréquence.
Article 3 :
Un avis de préjudice sera désormais envoyé à la Confrérie Pourpre, dans l’éventualité où un affilier serait mit sous arrêt. De même, un arrêt partial sera déchargé ; le détenu sera incarcéré sous des conditions équitables, selon lesquelles il ne pourra être blessé ou laissé à lui-même. Bien sûr, cette immunité pourra être révoquée à tout moment en cas de dissension grave. L’Armée des Mercenaires s’engage à, dans la mesure du possible, trouver des alternatives pour assurer la remise en liberté du contrevenant. Si suite à ses méfaits le criminel est déchu de ses droits par rapport à la Confrérie Pourpre, il sera dorénavant propice aux procédures ordinaires.
Article 4 :
Tout membre de la Confrérie Pourpre jugé important bénéficiera d’une liberté conditionnelle en cas d’implication criminelle, ce jusqu’à la date de son procès. Si l’impliqué fait preuve de révolte, d’insurrection, ou est jugé apte à s’expatrier, le mercenaire est en droit de lever son droit d’attribution. L’intégrité de cette close est seulement applicable pour ceux ayant été honorés comme « hauts dirigeants de la Confrérie Pourpre », ou mieux. Il est à savoir qu’en emploi de cet article, le privilégié se verra tout de même retiré le droit de quitter la ville, par mesure de prévention. Néanmoins, il lui sera possible de détourner cette règle s’il est accompagné d’au moins un caporal rattaché à l’Armée des Mercenaires. La déclaration à cet article doit se faire au moment de l’arrestation. L’intervenant est en droit d’exiger une authentification, et d’ainsi l’accompagner jusqu’à la caserne.
Article 5 :
La Confrérie Pourpre et l'Armée des mercenaires s'engagent à faire l'achat d'une air commune afin d'éviter d'avoir à sacrifiers leurs intimités respectives pour le moment. Cet achat sera payé à 75% par la Confrérie et à 25 % par l'Armée en signe de bonne volonté de notre part. Cet endroit servivra de geôles communes pour attendre les transferts, d'air de conférence, d'air d'entraînement et de quelques bureaux administratifs. Cet endroit sera officiellement nommé Centre du Concorde et sera la base de nos nouvelles relations diplomatiques.
Article 7 :
Dans l’éventualité où un article devrait être modifié ou abrogé, les deux signatures d’assentiment seront requises afin de mettre les changements en vigueur. Néanmoins, il est en tout moment possible à l’un des deux partis de mettre fin à cette concorde. En tel cas, une rencontre diplomatique devra être déployée pour étudier la situation des deux clans. L’échec à cet article signifierait l’abolition immédiate à cette charte, ainsi que de ses sept articles. En supposant qu’il y ait une nouvelle entente par la suite, une seconde concorde devra être reconstitué à part entière, à moins que les signatures de pourparlers puissent être rappliquées.
2 -** Prime pour Cezian**
2.1 Fixer une date pour la remise de la tête de Cezian Mordelius et quérire la prime qu'elle inclut.
3 - Conflit AdM - OdS quant au dernier conseil de guilde.
3.1
Exposer les faits :
->Présentation d’un projet pour éviter les querelles entre membres de l’Ordre et mercenaires , par l'ordre du soleil .
Ce sujet fut vivement recommander par les représentant de l'Empire .
Des négocations sous l'oeil aviser de notre Consulat sont en cours .
->Rappel de leur Zone de juridiction .
L'Ordre désire a présent s'occuper entierement du bien etre du peuple et répendre la parole du Saint Thaar dans nos coeurs .
Des négociations sont en cours afin que ce changement prennent effet au plus vite .
L'ordre n'a rien fait pour amélioré les relations diplomatique entre nos deux guildes. Elle à d'ailleurs fait perdre Or et temps à l'armée lors de leur recule face au projet des zones de juridiction. Ce projet visait à cèder la moyenne-ville au mercenaire contre la basse ville qui serait "remise sur pied" par l'ordre. Le Paladin Arthas avait déjà entamé les négociations et avait accepté les conditions. Ce n'est que lors de la réception du traité que l'ordre à reculé. L'ordre soutenait qu'un mal entendu avait eu lieux de la part de leur représentant au conseil de guilde alors qu'il n'en n'est rien. Le Paladin Arthas n'a montré AUCUNE objection lors des négociations préliminaire qui ont eu lieux entre lui et le Consul Raz'ol Mel'viir (dit Ka'dred à l'époque).
3.2 - Porter plainte.
Si l'ordre refuse d'accepter son erreur ou de signer ce traité, l'armée porte plainte et exige un dédomagement substancielle. À déterminé lors de négociation entre l'AdM et l'ordre du soleil sous la supervision de la diplomatie de l'empire.
4 - Mouvement "Anti-Datant"
Ce dossier sera entre les mains de la Sous-Consule Élea. Il suffit pour l'instant de prendre connaissance du dossier que j'annexerai à cette missive et surtout de maintenir que l'armée appuis la confrérie dans ses démarches. Le dossier présent est encore en "construction" et l'empire recevra sous peu une plainte officiel signé par les hauts-gradés de l'armée des Mercenaires.
5 - Annexe
[...]
RÉFÉRENCES : Anciennes missives
Nous allons porter plainte contre Richard Datant pour les motifs suivants :
- Absence de toute forme de politesse et/ou de respect envers les institutions avec qui il collabore.
Anciennes missives
Salutations Absente, remerciement absent, ton agressif, donne à l'armée de façon illégitime des ordres et commandemant.
Je n'es vu aucun rapport de VOTRE arrestation Sous-Consul Raz'ol. Ma patience à bien des limites. Les mercenaires ne donnent pas ordre à l'Empire. Mais l'Empire donne ordre aux mercenaires. Gèrer votre juridiction Sous-Consul et rester y. Ne venez point prétendre droit que vous n'avez pas. Je n'es pas à vous faire parvenire quelcompte rapport. J'attend le votre. Je veux de quoi de concret, de propre, ne passant pas par mille détours.
- Méconnaissance des rôle, codex et pouvoir qui appartiennent aux mercenaires.
Continuons sur cette bonne lancé alors. Non pas parce que vous mettez un contrat sur une tête que vous avez nécessairement plein droit sur son arrestation et tout ce qui en tourne. Vérifier vos codex mercenaires.
Art. 1
L’Armée des Mercenaires s’autorise à elle seule la gestion du mercenariat sur tout l’archipel de Systéria selon une discipline stricte et militaire. Elle gère comme cela ses mercenaires mais aussi leur entraînement en échange de quoi elle leur fournit le gîte et le couvert.
- Menace tout aussi illégitime
Votre prochainne réponse **vaudra mieux pour vous **de comportez le rapport désirer que j'en fasse part aux tribunaux par la suite.
- Refus de coopération.
Chevalier-Capitaine,
Comme je l'ai mentionné au membre de la diplomatie de l'empire c'est maintenant par leur intermédiaire que nous comuniqueront afin d'éviter un manque de respect ou que l'un de nous outre-passe son domaine. J'aimerais donc que vos prochaines demandes passe par la diplomatie de l'empire afin qu'il nous les fasses connaître comme l'exige la procédure.
Ce n'est pas négociable avec moi malheureusement, si vous refusé cette procédure vous devrez vous entretenir avec vos diplomates, eux, ils ont déjà accepté.
Pour les noms des hommes ayant travaillé sur l'affaire, nous pouvons vous donné celui de Shaar, une recrue. Son partenaire Khalos à été celui assassiné. Nous ne pouvons vous offrire plus de renseignement, vous nous avez malheureusement forcé à lâcher le dossier prématurément. Avec ses informations vous pourrez sans doute continuer l'enquête par vous même.
PS. Si vous désirez contacter Shaar, il aimerait que cela soit fait en temps que Citoyen et ami de Khalos, non en temps que mercenaire.
Cordialement,
L'armée des Mercenaires.
Sous-Consul Ka'dred.
Le Chef d'État Major n'a jamais respecté cette entente faite avec la diplomatie, des missives le prouvant pourront vous être fournis.
Voici les missives échangé avec la Haute-Diplomate de l'époque attestant la véracité de nos dires. Missives AdM-Diplomatie Empire
Il semble incompréhensible de concevoir que le responsable de la garde impérial possède à la fois le titre de Chevalier Capitaine et celui de Chef d'État Major. Nous considérons donc que l'armée et la confrérie sont dévalué au profit de la garde en raison de ce conflit d'intérêt et demandons à ce que le l'empire règle cette situation. Avec tout le respect qui vous est dût, nous aimerions soulignez que selon la constitution le titre de noblesse que possède le Chef d'État Major (soit celui de Baron) n'est légalement pas suffisament pour que son titre de Chef d'État Major soit légitime.
Cordialement,
L'armée des Mercenaires.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 20, 2008 at 4:59 PM
Onyx, envoyé le plus tôt possible vos disponibilités au Chef d'État Major en ce qui attrait au Conseil Militaire.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 28, 2008 at 8:04 PM
Caporal Onyx,
J'attend avec impatience des nouvelles du conseil militaire.
Cordialement,
Consul Raz'ol.