Missive au consul

Missive au consul

Post by Kromlech Bruegor,Ind - March 4, 2008 at 10:06 PM

Voici le rapport de Thomas Bolton à propos des tetes de la basse ville

Soldat Bruegor,

Comme convenu, voici le rapport de l'autopsie pratiquée par mes soins en votre compagnie, sur les deux têtes en décomposition que vous m'avez apporté. J'ai tenté une nouvelle expertise quelques temps après, mais je n'ai rien trouvé de plus concluant que la fois précédente.

Tête n°1a :

A en juger par l'état de la peau, malgré la décomposition, et son état buriné, le défunt doit être âgé d'une quarantaine d'année. Si l'on croit son teint et l'épaisseur des muscles de son cou, c'était un travail manuel. Je pense notamment à la ferme, étant donné que le travail sous le grand air bronze la peau.

Tête n°2a :

A en juger par l'état de la peau et malgré la décomposition, cet homme était âgé d'une cinquantaine d'année. Son métier ne devait pas requérir une grande force physique. Sans le corps, je ne peux m'avancer plus sur son métier. Un commerçant, un artisan du tissu ou un simple gratte-papier, je ne sais. Est mort quelques heures après le premier défunt.

Dans les deux cas :

La blessure a été faite post-mortem, le sang n'ayant pas coagulé. L'incision était relativement parfaite. La personne doit posséder une force importante pour avoir réussi à découper la masse de muscles solides du 1a. Les causes de la mort ne peuvent être déterminées sans les corps respectifs. Néanmoins, on peut avancer l'idée que ce n'est pas du poison, leurs langues n'étant ni noircies ou boursoufflée plus que de mesure après quelques jours de décomposition.

Veuillez agréer, soldat, l'expression de mes salutations distinguées,
Directeur Bolton
voila je vous tien au courant pour la suite mais je doute de retrouver les corps un jour surtout avec la tempete de froid qu'il y à en ce moment


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - March 6, 2008 at 3:04 AM

Très bon travail, je suis ce dossier de loin Soldat Kromlech.