À la vue de tous
Post by Bonaparte - May 20, 2008 at 8:52 PM
Un prisonnier du nom de Merlick traîne en prison depuis nombre de temps. Son nom ne figure même plus dans nos registres, qu'on s'occupe de son cas au plus vite.
Officier C. Brisseau
Post by Germund Novitch, AdM - May 21, 2008 at 2:01 AM
Officier Brisseau,
Je me charge du cas de ce Merlick dès que possible. Manifestement, il avait effectué une tentative de vol sur un individu du nom de Talfrid Piedmenu. Voici une copie du rapport.
Effectif(s) Présent(s) : Soldat Kromlech Bruegor
Criminel(s) : Merlick
Concerné(s) : Talfrid piedmenu
Lieu(x) : Auberge de l'indépendance
Témoin(s) : Talfrid piedmenu
Chef(s) d'Accusation : Tentative de vol
Rapport Détaillé : Arrestation d'un semi-homme du nom de Merlick il est dans nos géoles il a tenté de voler le denomé Talfrid Piedmenu et a apparament aussi volé le casque de la recrue Baruch j'ai retrouvé un casque bleu dans ses affaires à faire identifier par la recrue Baruch
Sanctions :
En conséquence du codex impérial, article 23, le contrevenant se devra de remettre les effets personnels dérobés à la personne concernée (en l'occurence la recrue Baruch, qui, je le crois, a quitté nos rangs). On m'a dit, dans la branche des recherches, que monsieur Piedmenu était décédé, assassiné en basse-ville. Comme la recrue nous a quittés, si je ne me trompe pas, la seule sanction que nous pouvions lui imposer est une confiscation du bien (s'il cela n'a pas déjà été fait) ainsi qu'une remise en liberté moyennant une amende de 800 écus.
En espérant que ces évaluations sont correctes,
Soldat Novitch