[Rapport ultra-confidentiel à la consule] La nécromancienne

[Rapport ultra-confidentiel à la consule] La nécromancienne

Post by Farok Kor'Drouil, AdM - May 28, 2008 at 5:53 AM

Effectif(s) Présent(s) : Recrue Farok Kord'Drouil, fils de Kholant, fils de Balok, Soldat Forklin Vanir

Criminel(s) : La nécromancienne
Concerné(s) : /
Lieu(x) : Taverne Le coin chaud, Cité, Hors de la cité
Témoin(s) : Baronne Sin'riia, magicienne pourpre (Ariandra ou Ariana), Recrue impériale Ludo, gnome templier de l'ordre du soleil (nom inconnu), nombreuses personnes présentes dans l'auberge

Rapport Détaillé : La nécromancienne s'est de nouveau présenté en public en ce jour, premièrement au Coin Chaud. Faisant le tour des personnes présente, elle regardait dans leurs yeux en semblant chercher quelque chose. Le soldat vanir et moi avons tenté de l'interroger et de chercher ses motivations, mais le zèle des gens de l'Ordre ont retardé nos discussions et failli faire éclater un nouveau combat sanglant dans un lieu public bondé (ils ont lancé de l'eau sur elle, voulait la retenir à l'intérieur, alors rempli d'innocents, avec des effectifs réduits). Visiblement, les responsables de l'Ordre croît la destruction des soit-disant impies prioritaire à la protection des innocents. Nous avons pu faire valoir notre point aux gens de l'Ordre, qui la laissèrent finalement passer. Elle semblait vouloir répondre à nos questions, mais les interruptions constantes de la recrue Ludo, de la baronne ainsi que d'autres personnes appartenant à des organisations qu'elle dit détester (L'Ordre, l'empire, la confrérie pourpre) retardèrent les discussions. Finalement, lorsque nous l'avons escorté au dehors la ville (après que Ludo, puis la baronne aie abandonné les actions suicidaires envers elle), elle nous a parlé d'un accord et dévoilé ses plans. Sans surprise, la nécromancienne dévoila qu'elle était une servante du prince Noire.

Elle cherche un individu, un nécromancien ou un tiefling, qu'elle ne connaît pas, pour lui transmettre un message, qu'elle ne peut nous donner. Elle aurait besoin d'aide pour retrouver cette personne, après quoi, cette mission terminée, l'Armée pourrait la tuer et en tirer la gloire. Elle demande donc l'aide à l'Armée pour la mettre en contact ou retrouver les organisations "sombres" de la cité afin qu'elle puisse retrouver la personne. Elle dit ne pas vouloir du mal à la cité ou à notre organisation et qu'elle n'attaquerait personne, à moins qu'elle ne doive défendre sa vie. Une fois cette discussion terminée, alors que des passants allaient interrompre, elle utilisa une magie inconnue sur moi (qui a fait très mal cela dit), raison de mon hospitalisation, afin de ne rien laisser paraître de cette discussion, que seuls les membres importants de la guilde doivent savoir.

Note de fin : Bien qu,il est fort probable qu'elle ne tienne pas parole et aie des mauvaises intentions, il reste que nous ignorons toujours le contenu du message ainsi que la mission - le fait qu'elle souhaite mourir par la suite ressemble aux histoires des assassins serviles qui se tuent pour ne pas livrer le nom de leur employeur, lorsque capturés, ce qui démontre qu'elle n'est qu'un pion d'une force plus puissante. Les possibilités par la suite sont toutes risquées, mais sans savoir plus sur le contenu de son message ou sur son maître, il est probable que sa mort ne soit qu'un léger contretemps pour une opération plus vaste. Il est possible que sa capacité à retrouver les tieflings et nécromanciens puissent nous servir pour trouver des épines dans le pied de cette cité. Cela dit, ce sujet est "épineux" et devrait être pris avec un grand sérieux, comme l'état précaire de la cité avec l'humidité et les autres menaces pourrait devenir un véritable chaos si le mal coordonne une offensive.

Recrue Farok Kor'Drouil