[Rapport remis en main propre au bureau de Naelia]
Post by Forklin Vanir, AdM - May 28, 2008 at 6:03 AM
**Effectif(s) Présent(s) : **
Soldat Vanir, Recrue Kor'Drouil
Criminel(s) : Nécromancienne(nom inconnu)
Concerné(s) : La nécromancienne (nom inconnu)
Lieu(x) : Taverne du Coin Chaud, aux portes de Systhria
Témoin(s) : Ariana Umbriel, la chancelière Sinriia et plusieurs autres.
**Description: **
-Elfe noire
-Cheveux: ??
-Grandeur moyenne 5p5 a 5p8
-Porte un foulard noir pour masquer son visage
-Capuchon noir
-Toge noir
**Chef(s) d'Accusation : **
Incendie de la bibliothèque et plusieurs autres crimes.
Rapport Détaillé :
Moi et la Recrue Kor’Drouil étions au coin chaud quand la nécromancienne a soudain fait irruption. Elle disait chercher une personne. Lorsqu’elle est sortie de la taverne moi et Farok l’avons suivi ainsi que la Recrue de l’empire Ludovick, celui-ci voulait s’entretenir avec la nécromancienne seule à seul, mais après une courte discussion la nécromancienne de voulais parler qu’à nous, mercenaires. Alors que nous nous dirigions à l’écart la chancelière Sinriia nous rattrapa et commença à insulter la nécromancienne. La recrue Kor’Drouil et moi-même avons réussi à calmer la nécromancienne et faire partir Sinriia avant que les choses tourne mal.
Après avoir sortie de la citée, la nécromancienne commença à nous parler sérieusement, elle nous a offert ceci : Elle dit rechercher un nécromancien ou un Tieflings. Elle veut que nous l’aidions à chercher cette personne et en retour nous allons avoir l’honneur de la juger et de l’abattre. C’est ce qu’elle nous a dit mot pour mot, je lui est donc répondu que nous allions en parler avec vous. Par le fait même je lui est demandé de n’attaquer personne elle m’a dit qu’elle ne fera de mal à personne si personne l’attaque.
Si vous voulez mon avis nous devons agir avec grande prudence, elle est une disciple du prince noir donc, pouvons nous avoir confiance en elle? Je ne crois pas.
Post by Naelia, AdM - May 28, 2008 at 12:14 PM
Elle remercia le soldat ainsi que la recrue pour son rapport.