[Rapport] Les paladins de sanguine (Consule Naelia)
Post by Forklin Vanir, AdM - May 29, 2008 at 7:06 PM
Plusieurs feuillets étaient rattachés. Des copies de missives.
Effectif(s) Présent(s) :
Soldat Vanir
Concerné(s) : Les paladins de sanguine.
Lieu(x) : ----
Aide(s) à l’enquête : Ariana Umbriel
Documents ratachés: 3 copies de missives, une note les concernant.
Rapport Détaillé :
J’ai pris l’initiative de demander l’aide de l’aspirante Ariana Umbriel pour ce qui est des recherches et des connaissances que sont ordre a acquis au fil des années.
Avec l’aide d’Ariana Umbriel, nous avons interrogé quelques personnes;
Séphyr :
D’après le rôdeur les paladins de sanguine ont été formés par Arthas Menetil, celui-ci n’étant plus à la tête des sanguins d’après les rumeurs. Il croit qu’un dénommé Kamien, acolyte de l’ordre du soleil pourrait être l’un d’en eux, ainsi que le père adoptif du haut-paladin Mathéo. Les paladins de sanguine sont extrêmement violent, peu courtois, viole les règlements et la loi pour arriver à leurs fins et bien sur ce sont des fanatiques de Thaar. Séphyr m’a dit qu’il a été approché par les sanguins il y a peu de temps, ils voulaient le rencontrer. Malheureusement les paladins n’ont jamais répondu à Séphyr. Par contre, le rôdeur a dit savoir ou est leur reperd et qu’il allait me le montrer sous peu.
Notes:
-Garder Séphyr sous observation; Pourquoi les paladins de sanguine ont voulu le rencontrer? Il a dit qu’il n’en avait aucune idée, mais j’ai des doutes.
-Interroger l’acolyte Kamien et le haut-paladin Mathéo, peut être qu’ils savent quelque chose.
-Interroger Arthas Menetil, il doit en savoir beaucoup.
Ludovick :
La recrue de l’empire m’a seulement dit que garder un œil sur le rôdeur Séphyr, il dit que celui-ci cache son jeux et qu’il fricoterait avec les sanguins…
Notes:
-Les propos de Ludovick reste encore à prouver. Il est lui-même équipé
de sanguine, pour moi c’est un suspect.
-Garder un œil sur Séphyr voir la précédente note.
Kalidor Majere :
Il a dit qu’il avait été l’entraîneur personnel des paladins de sanguine, il y a longtemps. Kalidor a aussi dit qu’il avait fait un rapport complet à l’empire sur les sanguins, sûrement que nous pourrions avoir une copie. Ensuite, il m’a mis en garde contre les sanguins. Plus que mon enquête avancera et plus que je vais être en danger m’a t’il dit.
Notes:
-Les paladins de sanguine sont expérimenté et dangereux cela ne fait aucun doute.
Lorsque j’aurai interroger mes suspects et éclaircie le tout je vous ferai parvenir le reste du rapport…
Les copies de missive:
Bonjour à vous dame Umbriel
Je sais que vous êtes une personne très occupée donc j’irais droit au but ; La consule Naelia m’a ordonné de me renseigner sur les sois-disant ‘’Paladin de Sanguine’’ après avoir interroger un paladin celui-ci m’a dit qu’il y aurait des rumeurs que la sanguine rendrait son possesseur fou. Je voudrais que vous m’aidiez dans cette affaire, votre ordre à beaucoup plus de connaissances que j'en est. Donc, si vous êtes intéressé envoyez-moi une missive. Bien sur votre aide sera récompensé..
Soldat Forklin Vanir
Soldat Vanir,
Je serais très intéressée à mener une recherche sur ce prétendu métal des fous. Je crois que c'est une problématique d'importance, puisqu'il en va de la santé mentale de nos guerriers. La Confrérie Pourpre a effectivement un registre des ouvrages de toutes les bibliothèques de Systéria, et il me serait facile de vous aider car je les connais bien. Soyez bien conscient que je ne suis qu'une Aspirante, et que mon autorité en matières de recherches est limitée à ce rang. Cependant, il me sera possible de faire approuver nos travaux par mes pairs, qui jugeront de leur qualité scientifique.
Aspirante Archiviste Umbriel
Soldat Vanir,
J'ai terminé le rapport que vous m'aviez commandé. Pour des raisons de sécurité et de discrétion, je vous le remettrai en mains propres.
Aspirante Archiviste Umbriel
Notes :
-L’aspirante archiviste Ariana Umbriel me remettra sous peu tout son rapport que je vous l'enverrai immédiatement.