Rapport à la consule Naelia
Post by Alaran Volsung, AdM - May 29, 2008 at 11:34 PM
Le rapport était rédigé d'une plume appliquée pour un mercenaire :
Effectif(s) Présent(s) : Recrue Alaran Volsung
Concerné(s) : Inconnu, soldat de l'Armée
Lieu(x) : Arène de la moyenne ville
Aide(s) à l’enquête : Aucun
Témoin(s) : Chancelière Mell'Vir
Rapport Détaillé :
Après un entraînement éreintant et une brève période de repos, je me dirigeais vers le Coin chaud lorsque je rencontrai un soldat de l'Armée qui, bien que franchement désagréable, me demanda de le suivre a l'arène pour y subir un entraînement. À ses ordres je m'y rendis.
Puis, le souvenir suivant est celui de m'être relevé en pleine arène, avec un mal de crâne horrible, aux pieds de la chancelière des Universités qui me demandait comment j'allais et ce qui m'est arrivé. J'avoue n'en avoir aucune idée claire, mais j'ai depuis deux jours une plaie qui a nécessité quelques points de suture sur le crâne.
La chancelière m'a affirmé qu'un homme était avec moi et qu'il est parti après ce qu'il lui qualifia d'entraînement, me laissant au sol inconscient. Elle me suggéra de faire un rapport, ce que je fais, donc.
Acceptez mes plus plattes excuses pour n'avoir apparamment pas su me défendre et avoir fait honte à l'armée, une situation que je compte bien corriger. Je demande aussi la permission de rendre son dû à cet imbécile dangereux si je devais me souvenir de son visage. Je n'apprécie pas une telle humiliation.
Recrue Volsung
Post by Naelia, AdM - May 30, 2008 at 1:08 PM
Recrue Volsung,
Vous comprendrez que l'armée ne peut tolerer une envie primaire de vengeance.
L'homme en question a de meme attaquer un representant de l'ordre du soleil, vous trouverez sous peu dans la salle de reunion le dossier concernant cet individu.
Il est evident qu'il est de votre devoir de l'appréhender. Faites ce qu'il y a a faire pour qu'il n'y ai pas de fuite. La force est donc largement autorisée dans le cadre de son arrestation et de la prévention d'une hypothetique fuite.
Je tiens a vous rappeler que les combats entre mercenaires ne sont autorisés que dans la caserne. Il n'y avait donc pas lieu de suivre cet homme. De plus un militaire se doit de decliner son identité ainsi que son grade. Gardez cela en tete pour eviter que cela ne se reproduise.
Consul Val'Tyr
La missive avait etait remise par le sergent buck a la recrue.
Post by Alaran Volsung, AdM - May 30, 2008 at 7:33 PM
Le demi-elfe prit connaissance de la réponse écrite de la consule et haussa les épaules. *Envie primaire de vengeance.... *
Demande rejetée...? Pas tout à fait semble-t-il. Il allait toutefois se ranger. Le drame perpétuel n'était pas son fort. De plus, il ne réussirait sûrement pas seul.
Il serait patient... simplement.