rapport pour la Consul

rapport pour la Consul

Post by Lawdori Naerke, feu - May 31, 2008 at 9:04 AM

Effectif : deux membres de l’ordre, un témoin, caporal Lawdori, première classe Hattori.
Lieu ; moyenne ville
Criminel : Sirius Vaan Mesmil

Rapport détaillé :

Alors que je terminais ma ronde en basse et que je rejoignais le coin chaud, un homme accourt et me demande si je fais partie de l’armée. Lui répondant positivement il me demande si je connais un certain Sirius dans nos rangs. Ne connaissant pas les noms par cœur je lui répond que cela ne me dit rien, alors il me dit qu’un homme ce fait passer pour mercenaire. Nous accourons jusqu’au lieu et je vois en effet un homme qui m’était totalement inconnu en tenue. Le témoin me dit que Sirius lui a volé une armure précieuse ainsi que divers objets.
Je demande que le soi disant mercenaire décline son identité, ce qu’il n’a pas fait, il a préféré me répliquer de décliner la mienne. Un mercenaire discipliné n’aurait jamais proféré cette insulte. Il a commencé à tenir tête et a finalement dit qu’il était soldat, il n’a pas voulu croire en mon rang de caporal et a désobéit à des ordres de retour vers la caserne.
Voulant le retenir ainsi que deux membres de l’ordre, Sirius dégaine son arme et commence à menacer le témoin. Je prévois alors de le désarmer mais il me frappe violemment à la tête. Heureusement il est vite maîtrisé par la première classe Hattori qui est arrivé à temps ainsi que par l’air des membres de l’ordre.

Nous le traînons donc jusqu’à la caserne, nous le fouillons et lui demandons d’ôter ses vêtements afin d’enlever toutes armes contendantes. Arrivé devant les geôles, il se permet des propositions malsaines et tente de me réattaqué, mais ayant les mains liés il n’a pas pu.
Nous n’avions pas les clés des geôles, nous avons du attendre un certain temps et déclancher l’alerte pour une intervention.
Dernier point, le soldat Emerik qui s’est chargé de mettre le criminel en geôle a lui aussi subit une attaque de ce Sirius.

Accusation :
-refus d’obéir aux soldats mercenaires.