[Arwen Wrym / Richard Datant] Sur le bureau de la consule
Post by Germund Novitch, AdM - June 1, 2008 at 11:16 PM
**Effectifs présents **: Soldat Novitch, Recrue Volsung, Soldat Nikimura, Caporal Naerke
**Lieu: **Caserne mercenaire
Concerné(e)(s): Père Blaise/Arwen Wyrm/Arkus?
Criminels: Aucun, pour le moment
Témoins: Les soldats de la caserne, dont Emerick
Infractions: Soupçons d'appartenance aux Paladins de Sanguine, besoin d'informations sur Arthas, tentative de corruption de la garde, port d'armes en ville, identités multiples, port du foulard à répétition.
**Rapport détaillé : **
Après avoir discuté avec la Consule, nous avons convenu que nous devions arrêter ce Blaise/Arwen Wrym/Arkus pour avoir plus d'informations sur sa condition. Le Soldat Nikimura l'a habilement dirigé vers la caserne pour remplir une déposition contre Sirius Vaan Mesmin, puis l'a attiré dans les geôles. Malgré une brève résistance verbale, nous l'avons finalement enfermé. Il n'a rien dit pour le moment. Je lui ai tout confisqué sauf ses boucles d'oreilles en sanguine, un parchemin, un fusain et des vêtements. Je l'ai fouillé consciensieusement.
Sanctions: Enfermement temporaire pour avoir toutes les informations, puis relâchement.
**Effectifs présents **: Soldat Novitch, Recrue Volsung, Caporal Naerke
**Lieu: **Moyenne-ville, basse-ville, fermes, repaire de brigand
Concerné(e)(s): L'Armée
Criminels: Richard Datant (pseudonyme: Harold Kumuch)
Témoins: Les 3 soldats
Infractions: Être un tiefling, avoir refusé de répondre à un ordre direct émis par un garde, port d'armes en ville, attaque contre des représentants de l'ordre, etc.
**Rapport détaillé : **
Après l'arrestation de Blaise/Arwen Wrym/Arkus, nous avons convenu d'aller patrouiller en basse-ville. Nous avons rencontré Arthas sur le chemin, qui nous a dit avoir vu Halik se sauver vers la basse. Nous sommes donc partis en trombe vers cette dernière et l'avons râtissée de fond en comble sans rien trouver. Puis, j'ai pensé au repaire de brigand que nous avions jadis défoncé pour essayer de retrouver Azurya. Nous y avons rencontré un homme de cinq pieds dix, capuche grise, foulard gris, manteau vert, veste grise, voix grave, arc pareil à celui de Datant, cheval pareil à celui de Datant. J'avais déjà de forts doutes. Il a dit s'appeller Harold Kumuch et a inventé une histoire stupide de droits des citoyens quand on lui a demandé d'enlever son foulard. Je savais désormais que c'était lui. Il a sorti son arc et est parti en trombe, nous l'avons pourchassé. Il nous a semés, puis a blessé la Caporal, puis m'a mis au sol et tué ma monture. Ensuite, il m'a extirpé de sous le cadavre du cheval et est parti.
Sanctions: aucune pour le moment.
Post by Germund Novitch, AdM - June 2, 2008 at 2:31 AM
Une copie de dossier fut aussi envoyée à Naelia, sur Arkus.
Eres / Arkus Willer, Nécromancie
" D'abord arrêté pour arrogance et entrave au travail des pourpres par la Garde Impériale à la demande de la Confrérie Pourpre, messire Eres, ou messire Willer, c'est la même personne, s'est mis à crier qu'il était nécromancien.
Son également témoins le Chevalier-Capitaine Richard Datant, l'Écuyer Clavius Decimus et la Recrue Orth Usk. Le Chevalier-Capitaine a ajouté qu'il avait vu l'homme en possession d'un livre de nécromancie.
Le reste de ses effets seront transférés des geôles impériales aux geôles pourpres sous peu. Elles contiendraient des ingrédients de nécromancie, entre autres.
Le Juge d'Alastore m'a également mentionné le suspecter d'être thierfling à cause d'une longue discussion qu'ils auraient eu à ce sujet. Autant faire des tests sanguins.
Messire Willer est en ce moment enfermé dans la geôle 4 du bâtiment de la Légion Pourpre.
Notez qu'il tente de mettre la nécromancie comme une machination de la Confrérie et qu'il tente de nous faire chanter avec des informations sur l'histoire des rêves et cauchemars. Ignorez-le sur ces sujets. "
Post by Léo Relt, ind - June 2, 2008 at 4:37 AM
Effectif(s) Présent(s) : Caporal Naerke, Soldat Novitch, Soldat Nikimura
Criminel(s) : Blaise, Arwen Wrym
Concerné(s) : Armée
Lieu(x) : Haute-ville, Caserne
Témoin(s) : -
Chef(s) d'Accusation :
- Quadruple identité
- Corruption
- Nécromencie?
Rapport Détaillé :
Le soldat Novitch m'a fait part des ordres à propos de ce monsieur que je me suis rappellé avoir croisé en Haute-ville. Aussi j'ai prit les devant et je suis allé le rencontrer. Il m'a dit qu'il avait un rendez-vous avec le Baron d'Orbrillant. Je me suis donc permis de lui dire que nous avions besoin de sa déposition concernant Vaan Mesmin le voleur en Mortine, car il avait été une de ses victimes. Il aurait ensuite à identifier ses objets dans ceux prélevés sur le voleur. Nous nous sommes séparès pour nous retrouver plus tard à la banque de la Basse-ville. J'ai avisé le soldat Novitch de mon plan lui signalant qu'il devait m'attendre à la Caserne.
Plus tard donc, il m'a suivit jusqu'à la caserne et après lui avoir fait remplir une déposition, je l'ai ammené vers les cellules pour qu'il "récupère" son équipement. C'est à ce moment là que nous l'avons mit en état d'arrestation. Le soldat Novitch s'est chargé de le fouiller quand à moi, je gardais la porte.
Sanctions : -
Note de fin : -
Post by Lawdori Naerke, feu - June 2, 2008 at 8:34 PM
effectifs présents: Caporal Naerke, Soldat Novitch, recrue Volsung.
criminel: Richard Datant
témoin: aucun mis à part le groupe qui était de patrouille
rapport détaillé:
Alors que nous nous dirigions tranquillement à cheval vers la basse afin de trouver quelques informations sur les sanguines pour faire avancer l'enquête, nous croisons Arthas à moitié affolé nous disant qu'il a vu "l'ange noir",où plutôt le dénommé criminel Halik Telfir courir dans la basse ville lorsqu'il l'a vu. Nous galopons donc jusqu'en basse et fouillons dans les moindres recoins afin de débusquer le criminel, nous n'y trouvons rien, mais le soldat Novitch décide de continuer la recherche en dehors de la basse, en forêt près d'un ancien repère de brigands. Comme par hasard nous trouvons un homme vêtu d'un foulard, nous lui demandons de l'enlever mais celui-ci refuse disant qu'en dehors de la citée personne ne peut l'y obliger, nous essayons tout de même, sans utliser la force physique de lui faire retirer ce foulard car nous le soupçonnons d'être un brigands. Finalement nous essayons de nous approcher de lui pour le lui retirer mais il préfère s'enfuir, montrant ainsi qu'il est coupable.
Nous le poursuivons en forêt, il dégaine son arc et nous tire dessus, tuant la monture du caporal et celle du soldat Novitch.
Finalement même m'ayant blessé lors de la fuite, il me soigne de loin poursuivant son chemin au galop.
sanction: aucune
note de fin: Bien que nous ayons reçu l'ordre de capturer absolument Datant, il me semble qu'il soit moins dangereux que les sanguines, car à aucun moment il n'a voulu faire du mal aux troupes et n'a utilisé que de la légitime défense.
Post by Germund Novitch, AdM - June 3, 2008 at 12:50 AM
Une note fut laissée à la Consule sur Wrym
Consule Val'Tyr,
Visiblement, Arwen Wrym ne sait rien sur l'enquête que nous menons. Le Baron d'Orbrillant est furieux, il est venu hier. Je propose que nous le relâchions, tout en continuant d'enquêter sur son passé peut-être trouble.
Soldat Novitch
Je spécifie HRP: Quand Arthas l'a appelé Arkus, c'était un vieux .renom. Arkus avait semble-t-il les cheveux bleus et tout, donc... Je suppose qu'on devrait y accorder moitié attention.
Post by Naelia, AdM - June 3, 2008 at 12:21 PM
Soldat Novitch,
Si il n'a rien a voir avec l'enquete concernant les sanguins et qu'il ne peux donc pas nous aider relacher le.
J'ai toutefois envoyé une copie de vos rapports a la confrerie pourpres concernant les antecedents de l'individu appellé Arkus.
Je vais de ce pas envoyer une missive au baron pour lui expliquer la raison de son incarceration.
Consul Val'Tyr.
HRP: et lui expliquer que bouletto arthas avait renommé son pote avec un nom de mechant necromant ^^
Post by Léo Relt, ind - June 7, 2008 at 5:03 PM
Respectée Consul Val'tyr,
Je crois être en mesure d'arrêter Richard Datant si cela est toujours d'actualité. Il m'a donné un ultimatum pour lui remettre les rapports des Pourpres sur son analyse sanguine dans les 5 jours. Si je peux l'ammener à me rencontrer au plus vite et que bénéficie de l'aide de suffisamment de soldats, nous pourrions lui tendre une embuscade.
Il a un moyen de me rencontrer et dès que j'aurai reçu son courrier pour me rencontrer, je tiendrai informée l'armée sur le lieu de rencontre. Ceci fait, nous pourrons lui tomber dessus.
J'attend votre accord pour paufiner mon plan et choisir une équipe d'intervention.
Mes respects,
Soldat Nikimura
Post by Naelia, AdM - June 7, 2008 at 8:49 PM
Soldat Nikimura,
la capture du thiefling datant etant une de nos priorités, vous devez avertir tout les soldats possibles pour vous aider a le capturer.
Ne lui laissez aucune chance de s'echapper.
Consule Val'Tyr.