Rapport à la consule [Xul'zaer Maeldrim]

Rapport à la consule [Xul'zaer Maeldrim]

Post by Farok Kor'Drouil, AdM - June 2, 2008 at 12:23 AM

Effectifs présents : Farok Kor'Drouil, Soldat Nikimura,
Lieu: Quartier de la dame Prada
Criminels: Xul'zaer Maeldrim
Témoins: Dame Prada
Infractions: Refus d'obtempérer, entrave à la garde. (NON VALIDES)
Rapport détaillé :

Un diablotin a décidé de faire du trouble dans les quartiers de la Dame Prada, attirant tout le monde qui passait proche par magie à l'intérieur en leur demandant un cadeau. Plusieurs efforts semblent avoir été fait pour diminuer les dégâts. Selon le soldat Nikimura, le prévenu aurait fait entrave à la garde et fait refus d'obtempérer durant ce temps. N'ayant pas assisté directement aux événements, je ne suis pas à même de les juger, le rapport du soldat devrait éclaircir ce point. Suivant les ordres du soldat Nikimura, j'ai appréhendé le criminel par la suite, pour lui demander une sanction.

Sanctions: Aucune. Le criminel a été relâché. Selon les lois en vigueur, le refus d'obtempérer et entrave à la garde s'applique à la Garde Impériale. L'armée ne semble avoir aucun pouvoir d'autorité ou juridiction sur ce domaine à moins d'avis contraire. Le criminel s'excuse platement si il a fait du tort a quiconque et dit n'avoir voulu qu'aider.

Dernières pensées : Il serait bon de s'assurer que tous les soldats soient bien au courant des lois, du codex impérial et du codex des mercenaires afin de s'assurer qu'on ne va pas enfermer un innocent à nouveau.