Rapport à la consule [Paladin de Sanguine]

Rapport à la consule [Paladin de Sanguine]

Post by Farok Kor'Drouil, AdM - June 2, 2008 at 2:30 AM

Citation:
Effectifs présents : Farok Kor'Drouil, Soldat Nikimura
Lieu: Auberge du coin chaud
Criminels: Evrior Ilandil
Témoins: Trop nombreux pour être énumérés, la baronne, un nain nommé Will, Arthas et de nombreux témoins
Infractions: Suspection de meurtre, d'être justicier, port d'arme illégal dans la cité
Rapport détaillé :

J'ai assisté le soldat Nikimura pour l'appréhension du présumé criminel paladin de sang Evrior Ilandil dans l'auberge du coin chaud. Je suis arrivé sur les entrefaites alors que le prévenu dégainait son arme pour résister à son arrestation.

Le soldat et moi avons réussi à le convaincre de se rendre et de se désarmer et l'avons amené aux geoles où il sera interrogé jusqu'aux aveux.

Il est à noter que le dénommé Arthas aurait tenté de soudoyer le soldat Nikimura pour qu'il ferme les yeux et n'arrête pas le paladin de sang et a semblé vouloir obstruer notre travail plus tard alors que nous le mettions en geôle , tentant de nous suivre presque jusqu'à l'intérieur des inférieurs et après avoir ennuyé fortement le sergent buck, ont massacré son livre de rendez vous et écrit des obscénités et absurdités à l'intérieur.

Étant donné la nature dangereuse du coupable, je n'ai pas donné suite à cette provocation pour ne pas donner la chance de créer une commotion qui donnerait l'opportunité au prévenu de s'enfuir.


Post by Léo Relt, ind - June 2, 2008 at 4:27 AM

Effectif(s) Présent(s) : Soldat Nikimura, Recrue Kor'Drouil, Soldat Novitch

Criminel(s) : Evrior Ilandil
Concerné(s) : Armée
Lieu(x) : Coin Chaud
Témoin(s) : Chancelière Mel'viir, Azenor, Crystelle Prada, Ariana Umbriel, Lolindir Surion, un pirate, Willard, Arthas Menethil, Lidenbrock

Chef(s) d'Accusation :

-Appartenance à un groupe de Justiciers
-Meurtre
-Coups et blêssure sur Mercenaire
-Tentative de corruption

Rapport Détaillé :

En arrivant au Coin Chaud, j'ai pu déceler une certaine agitation. Deux hommes, un elfe et un nain, étaient aux prises avec un homme aux allures de marin. Ils m'ont tout deux interpellés et m'ont dit qu'il m'offrait 10 000 écus si je les laissais tabasser cet homme et que je fermais les yeux. Puis ils m'ont proposé la même somme pour que je le fasse moi-même après mon premier refus. J'ai tenté de calmer leur ardeur essuyant les moqueries de Monsieur Lidenbrock. J'ai alors voulu les emmener le marin, l'elfe et le nain à la caserne pour qu'ils s'expliquent et ainsi trouver un arrangement. Malheureusement, j'ai à nouveau éssuyé les moquerais mais cette fois de toute la table de Monsieur Lidenbrock, à savoir, Lidenbrock lui-même, Mac Willard, Evrior Ilandil et Arthas Menethil. J'ai demandé les noms de chacuns pour les mettre dans mes registres, mais ils ont pretexté que l'Elfe s'appellait Paco Del Toro. Messire Surion m'a dit en arrière qu'il se nommait Evrior. Je savais de la bouche d'Arthas Menethil que monsieur Ilandil était un membre des Sanguins avant que ce même monsieur Menethil n'apprenne que les Justiciers étaient considérés comme des criminels.

Je l'ai donc invité à me suivre pour qu'il puisse aller en géôle et subir un interrogatoire. Après avoir à nouveau éssuyé des moqueries, j'ai réhitéré ma demande de façon courtoise, je sais qu'avec ces gens là, ils faut rester courtois. Il a refusé en me jettant sa chaise au visage et est venu prêt de moi, me proposant un duel. J'ai tenté de garder mon calme mais j'ai tout de même sorti mon arme. Nous avons tenté de discuter et grâce à l'intervention de la Recrue Kord'drouil, nous avons pu le faire se rendre par la discussion.

Il a donc donné ses armes et ses runes et s'est docilement rendu pour ne pas aggraver son cas. Arrivé à la caserne, Arthas Menethil et Mac Willard se sont mit à faire du bruit, j'ai prit en compte ce danger et j'ai laissé la Recrue Kor'drouil les occuper afin que le Détenu n'en profite pas pour s'en aller. Le nez en sang à cause de la chaise il m'a offert de me soigner et je l'ai ammené dans les archives pour discuter. Je lui ai demandé de passer aux aveux, ceci pouvant atténuer le jugement qui sera pronnoncé contre lui. Il a d'abord réfuté toute accusation contre lui. Je lui ai alors demandé de jurer sur le Saint codex de Thaar qu'il n'avait rien à voir là-dedans. Il a hésité et j'ai prit soin de lui rappeller que mentir était un peché. Il a donc avoué avoir aidé et est prêt à me donner des informations et des aveux écrit. Je lui ai fourni un livre et de l'encre après avoir mit son armure et ses armes dans un sac. Il est actuellement en géôle.

Sanctions : a voir, il est maintenant arrêté et laissé au bon vouloir du Tribunal une fois que j'aurai ses aveux.

Note de fin : Méfions nous d'Arthas Menethil, de Ludovick et de Zarthax Varghax qui selon mes informateurs seraient eux aussi des sanguins. Garder à l'Oeil messire Lidenbrock qui prend plaisir à se moquer de nous.


Post by Lawdori Naerke, feu - June 2, 2008 at 8:49 PM

effectifs présents: Caporal Naerke, soldat Novitch
criminel: Evrior Ilandil.
soupçon: Arthas de Menethil
lieu: coin chaud et basse ville
principal témoin: chancelière Mel'Viir, et un vieil homme.

accusation:

rapport détaillé:

Après avoir raté Richard Datant de très peu, nous retournons en moyenne et nous croisons de nouveau Arthas blessé à la jambe se plaignant d'avoir été attaqué par Halik en basse ville. Nous noterons que nous ne savons pas ce qu'il y faisait alors qu'il semblait en congé, car il nous l'a plusieurs répété, à croire qu'on prend facilement congé dans l'empire.
Il nous fait galoper jusqu'à l'endroit ou l'attaque à eu lieu, dans l'ancien quartier contaminé de la basse,. Arthas prétend qu'il cherchait du granite dans le coin, (note: il faudrait vérifier s'il y a réellement des gisements, car il nous dit récupérer du granite des ruines des anciennes maisons).
Il y a donc deux points qui nous ont choqué au soldat Novitch et à moi même.
Le granite il y en a pleins dans des mines tranquille pourquoi aller en basse?
Par la suite, nous fouillons le repère présumé de l'ange noir mais nous n'y trouvons rien, finalement nous essayons vaguement d'interroger Arthas, qui tenait dans sa main une rapière de sanguine, deuxième coïncidence...
Suite à notre interrogatoire sur place, il commence à s'énerver, daignant nous donner des noms des anciens sanguines, prétendant ne plus s'en rappeler. Travaillant personnellement dans l'armée et ayant plusieurs troupes sous mon commandement, j'ai du mal à croire que l'on puisse facilement oublier ses coéquipiers...
Il m'insulte personnellement, me traitant d'incapable ainsi que l'armée, étant plus intelligent que sa personne nous ne lui répliquons pas, sinon que l'empire autorise beaucoup de congés à ses troupes alors que tout semble aller mal.
Nous retournons donc bredouille de notre ronde, mais nous notons précisément le repère afin d'envoyer quelques troupes pour surveiller l'endroit.

Enfin je retourne au coin chaud seule, et rencontre la chancelière et le sujet va jusqu'aux sanguines. Elle me précise qu'elle a vu Evrior Ilandil avec un tabar portant le blason des sanguines et qu'il gênait la clientèle par divers moyens, un vieil homme confirme ses propos.
J'ordonne alors au soldat Novitch de capturer Evrior dès qu'il le voit.
Puis finalement, elle ajoute que Halik passe souvent près de chez elle en basse ville et qu'elle est obligée de déménager au palais.

sanction: aucune, mais renseignements précieux

note de fin : Je me permet de vous demander de mettre des soldats vers la demeure de la chancelière afin d'avoir plus de chance d'attraper "l'ange noir".


Post by Naelia, AdM - June 2, 2008 at 9:10 PM

Nos hommes sont pour le moment mobilisé a la traque des sanguins ainsi que de Datant, si la chanceliere a de quoi payer, quand nous aurons plus d'effectifs, nous nous tournerons vers le cas de l'ange noir.

Consul Val'Tyr


Post by Léo Relt, ind - July 1, 2008 at 1:56 PM

Estimée Consul, Votre Seigneurie,

Voici le courrier envoyé par Mathéo Balgor après de nombreux rappels de ma part.

Soldat Nikimura

Soldat,

Je sais que ma réponse fut tardive et demanda moult tentative de votre part je m’en excuse. Or n’ayant rien a vous dire je doute que ma réponse soit pertinente. Je ne sais a vrai dire rien des paladins de sanguines et de leurs membres, je ne sais que quelques rumeurs sur mon père. Tout ce que je sais de mon père c’est qu’il a renier l’Ordre et qu’il est venu en prison de ce dernier plus d’une fois pour moult raisons. Je sais les motivations qu’il à, simplement l’envi de protéger notre ville de façon violente et sans appelle. Méthode que L’Ordre désapprouve fortement. Le fait est que j’ai été absent très souvent durant cette période sombre de Systeria et donc je n’ai pas de renseignement utile à vous donner.

Evrior bien qu’il soit mon père adoptif ne ses pas vraiment occuper de moi durant mon enfance, j’ignore beaucoup de ses facettes et de ses ambitions encore plus. Je ne sais pas d’où il vient et qui il était avant de m’adopter. Pouvons nous croire qu’un elfe de sang pure pourrais être un vil personnage? Je ne crois pas. Je crois cependant que la création des sanguins découle d’une forte volonté de protéger contre le mal qui ronge ce monde. Et bien que l’Ordre est voulu les annexer ils refusèrent notre aide. Ils ont alors emménager leur quartier général dans une des montagnes bordant le nord de la cité, actuellement occupé par de la putréfaction vivante et grouillante d’impies. C’est tout ce que je sais…

Pour Arthax, que dire sinon qu’il a été un homme de vice très longtemps et que sa vision des paladins était remplis de richesses et de gloire. Aurait-il pus devenir un sanguin? Je croit que oui mais comment en être vraiment sur? Comment savoir ce qu’ils pensent vraiment?

C’est avec peu d’information et mes regrets que je termine cette lettre. Je garde peu d’espoir en ce qui concerne mon père et je doute qu’un jour il est la force de changer.

Mathéo Balgor
Haut-Paladin


Post by Naelia, AdM - July 1, 2008 at 4:28 PM

Une note de remerciement fut envoyé au soldat.


Post by Léo Relt, ind - July 1, 2008 at 5:24 PM

Estimée Consule, Votre Seigneurie,

Voici le rapport d'autopsie fait par moi-même et vérifiée par le Laborantin Esmeral
Mes respects,

Soldat Nikimura

Laborantin Esmeral,

J'attends au plus vite que vous complétiez le rapport d'autopsie et que vous me le renvoyiez au plus vite.

Soldat Nikimura

Nom du défunt : Inconnu
Statut : Brigand
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : Entre 20 et 30 ans
Poids/Taille : + ou - 1m85/80 kilos

Description du cadavre :

Le Cadavre a été démembré et décapité. Les vêtements ont été sectionnés également et laissé sur le cadavre. Une bonne centaine d'asticots déjà présents dans le cadavre sans oublier les traces d'un charognard. Le foie et une partie du biceps ont été dévorés. Le corps est selon nous à un stade de décomposition datant d' il y a deux mois

Blessures externes :

La tête a selon nous été tranchée en premier par une arme blanche lourde, possiblement une dragonnière ou une épée bâtarde. Le cadavre présente des nécrose au niveau des phalanges. De nombreuses cicatrices présente dans le dos. Des plaies sont présentes sur le torse avec l'inscription "PDS" gravée dans la chair.

Blessures internes :

Le crâne présente un renfoncement latéral sur la tempe gauche. Trace d'hémorragie interne au niveau de l'estomac et du foie. Le combat post-décapitation semble avoir été très violant.

Diagnostic médical :

Les blessures interne montre que l'homme était mourant mais la décapitation l'a achevé. Le démembrement serait un simple acte de barbarie.

Notes :

Au vue du sens des plaies, nous affirmons que le tueur était gaucher, de corpulence moyenne et de taille plus grande que la normale. Des résidus de poussière rouge métallisé nous laisse croire que la lame ou l'armure de l'agresseur était en sanguine.

Rapport d'autopsie fait par :

Soldat Oshiro Nikimura
- Analyse du rapport- Laborantin Esmeral

Réponse du Laborantin Esmeral
\t

Tout me semble dit,

Au plaisir de pouvoir de nouveau travailler avec vous,

Cordialement,

Esmeral Laborantin


Post by Naelia, AdM - July 1, 2008 at 5:35 PM

Soldat Oshiro,

c'est du bon travail.

Je rajouterais simplement la nature de ma seigneurie au sein de l'armée n'a pas a interferer. Mon titre au sein de la caserne ainsi que pendant mon service est bien consul. Ni plus , Ni moins.

Cordialement,

Consul Val'Tyr.