Rapport transmis à Nikimura

Rapport transmis à Nikimura

Post by Germund Novitch, AdM - June 2, 2008 at 2:33 AM

**Effectifs présents **: Soldat Novitch,puis soldat Nikimura, recrue Kor'Drouil
**Lieu: **Rue de l'arène, Coin Chaud
Concerné(e)(s): L'Armée
Criminels: Evrior Ilandil, paladin de sanguine
Témoins: Willard, Arthas, une femme vêtue de bleu
Infractions:
-Appartenance aux paladins de sanguine
-Port d'armes en ville
-Attaque sur un mercenaire
-Port du foulard
-Délit de fuite

**Rapport détaillé : **
Après avoir vu partir Evrior Ilandil vêtu en "civil" après une altercation avec un diablotin au Coin Chaud, dont je ne ferai pas de rapport étant donné la légèreté, je suis retourné près de la taverne. Saemus m'avait averti du nom de l'homme et la Caporal Naerke m'avait déjà demandé de l'arrêter. Un peu plus tard, nous l'avons recroisé, vêtu de rouge et portant l'insigne des paladins de sanguine. Il s'est armé et nous l'avons combattu, Willard et moi, aisément, pendant qu'Arthas ne faisait absolument rien pour lui faire du mal. Willard a été exceptionnellement aidant. Je n'aurais pas réussi sans lui. On devrait lui décerner quelque chose.

Nous l'avons rapidement mis au sol, je l'ai attaché et ai pointé ma lame contre sa gorge. Mais Arthas a fait une flatulence qui a fait dérégler son cheval et m'a fait tomber. Je ne sais pas trop comment, mais Evrior a réussi à se relever, et quand Arthas est finalement sorti de l'inconscience dans laquelle il était tombé suite à la chute de sa monture, Evrior est allé le voir et lui a demandé de couper la corde. Je suppose donc qu'ils sont alliés. Arthas n'a rien fait, mais je suis désormais sûr à 98% qu'il fait partie des paladins de sanguine. Puis, alors que Willard et moi l'encerclions à nouveau, il a incanté je ne sais trop comment (aller savoir comment il a fait avec ses mains liées pour toucher la rune) et a disparu.

Faudra voir les rapports des deux autres pour la suite.

Sanctions: Arrestation. Nikimura l'a arrêté.

Note de fin: Nous le torturons pour avoir des aveux s'il le faut.

**Effectifs présents **: Soldat Novitch
**Lieu: **Un peut partout en ville
Concerné(e)(s): L'Armée
Criminels: Arthas Menethil
Témoins: Willard, Lawdori, Lolindir?
Infractions:
-Grands soupçons d'appartenance au PdS
-Insultes répétées envers les mercenaires

**Rapport détaillé : **
En relation avec plus tôt. Nous a traités de mauvais mercenaires, moi de Ducon, le caporal d'incompétente et l'armée de peu douée dans ses domaines de compétences.

Semble également de mèche avec le prisonnier Ilandil.

Sanctions: Aucune, hélas.

**Effectifs présents **: Soldat Novitch, Recrue Volsung, Soldat Nikimura, Caporal Naerke
**Lieu: **Caserne mercenaire
Concerné(e)(s): Père Blaise/Arwen Wyrm/Arkus?
Criminels: Aucun, pour le moment
Témoins: Les soldats de la caserne, dont Emerick
Infractions: Soupçons d'appartenance aux Paladins de Sanguine, besoin d'informations sur Arthas, tentative de corruption de la garde, port d'armes en ville, identités multiples, port du foulard à répétition.

**Rapport détaillé : **

Après avoir discuté avec la Consule, nous avons convenu que nous devions arrêter ce Blaise/Arwen Wrym/Arkus pour avoir plus d'informations sur sa condition. Le Soldat Nikimura l'a habilement dirigé vers la caserne pour remplir une déposition contre Sirius Vaan Mesmin, puis l'a attiré dans les geôles. Malgré une brève résistance verbale, nous l'avons finalement enfermé. Il n'a rien dit pour le moment. Je lui ai tout confisqué sauf ses boucles d'oreilles en sanguine, un parchemin, un fusain et des vêtements. Je l'ai fouillé consciensieusement.

Sanctions: Enfermement temporaire pour avoir toutes les informations, puis relâchement.

**Effectifs présents **: Soldat Novitch, Recrue Volsung, Caporal Naerke
**Lieu: **Moyenne-ville, basse-ville, fermes, repaire de brigand
Concerné(e)(s): L'Armée
Criminels: Richard Datant (pseudonyme: Harold Kumuch)
Témoins: Les 3 soldats
Infractions: Être un tiefling, avoir refusé de répondre à un ordre direct émis par un garde, port d'armes en ville, attaque contre des représentants de l'ordre, etc.

**Rapport détaillé : **

Après l'arrestation de Blaise/Arwen Wrym/Arkus, nous avons convenu d'aller patrouiller en basse-ville. Nous avons rencontré Arthas sur le chemin, qui nous a dit avoir vu Halik se sauver vers la basse. Nous sommes donc partis en trombe vers cette dernière et l'avons râtissée de fond en comble sans rien trouver. Puis, j'ai pensé au repaire de brigand que nous avions jadis défoncé pour essayer de retrouver Azurya. Nous y avons rencontré un homme de cinq pieds dix, capuche grise, foulard gris, manteau vert, veste grise, voix grave, arc pareil à celui de Datant, cheval pareil à celui de Datant. J'avais déjà de forts doutes. Il a dit s'appeller Harold Kumuch et a inventé une histoire stupide de droits des citoyens quand on lui a demandé d'enlever son foulard. Je savais désormais que c'était lui. Il a sorti son arc et est parti en trombe, nous l'avons pourchassé. Il nous a semés, puis a blessé la Caporal, puis m'a mis au sol et tué ma monture. Ensuite, il m'a extirpé de sous le cadavre du cheval et est parti.

Sanctions: aucune pour le moment.