[Rapport] La poly-mo- ... la changeuse de forme
Post by Farok Kor'Drouil, AdM - June 3, 2008 at 5:53 AM
Citation:
Effectifs présents : Farok Kor'Drouil, Soldat Germund Novitch
Lieu: Hors de l'auberge du coin chaud
Criminels: La poly-mo- la changeuse de forme
Témoins: La baronne chancellière de l'université, Asphaar Meliamne ou quelque chose du genre, l'elfe pourpre.
Infractions: Usurpation d'identité, meurtre, assaut sur le sergent Buck
Rapport détaillé :
Au dehors de l'auberge du coin chaud, un grand cri nous a interpellé, une femme qui était homme, puis femme changeait de vêtements et se distordait sur le toît du marché. Ensuite, elle reprit sa vraie forme, grise, avec des os sortant légèrement de sa peau ici et là, pas trop belle. Elle s'est approchée du dénommé Asphaar et par un maléfice inconnu, a pris son apparence! S'ensuivit une grande difficulté à la différencier, comme elle pouvait se rendre invisible, et entrer dans les corps des autres, nous avons conduit les deux Asphaar à la caserne, moi et le sergent Novitch, ainsi que la baronne, afin de pouvoir les identifier. S'ensuit un interrogatoire qui nous permis de différencier le vrai Asphaar de la changeuse de forme. Surprise, elle disparu. Elle réapparu en haut de la caserne, avec mon apparence. La baronne ainsi que le vrai copié quittèrent les lieux, nous laissant seuls. La changeuse de forme menaca de tout faire sauter si nous l'attaquions, puis repris sa vraie forme. Elle parla d'un assassinat, et se mit à chanter, ce qui endormit le sergent Buck. Elle dit alors que c'est ainsi qu'elle se nourrit, en endormant ses victimes, puis sorti la tête d'un citoyen qu'elle avait dévoré et nous la laissa, avant de disparaitre dans une gigantesque explosion avant d'être appréhendée.
Donc la changeuse de forme est : -extrêmement dangereuse
-peut devenir invisible
-peut prendre l'apparence de tout individu , homme ou femme
-se nourrit de chair humaine (vraisemblablement une fois par jour), en endormant la victime de son chant.
-Peut disparaitre dans une gigantesque explosion
L'aide de la confrérie sera sans doute nécessaire pour l'appréhender. Le risque est très grand. Se boucher les oreilles est la clé de la survie.
Post by Naelia, AdM - June 3, 2008 at 12:06 PM
Je fais parvenir une copie de votre rapport a la confrerie.
Precisez de quelle baronne il s'agit je vous prie.
Consul Val'Tyr.
Post by Farok Kor'Drouil, AdM - June 3, 2008 at 11:27 PM
Il s'agit de la chancelière des universités, Sin'riia quelque chose je crois, beaucoup de difficulté avec son nom.
Post by Naelia, AdM - June 4, 2008 at 11:47 AM
Une note de remerciement fut envoyée.
Post by Germund Novitch, AdM - June 4, 2008 at 2:23 PM
Effectifs présents : Soldat Novitch, Recrue Kor’Drouil
Lieu: Hors de l'auberge du coin chaud
Criminels: Changeuse de forme
Témoins: Asphaar Meliamne, Kayla Amendïll, Sinriia Mel’Viir
Infractions: Usurpation d'identité, meurtre, assaut sur le sergent Buck
Rapport détaillé :
Pendant que je me baladais près de la taverne du Coin Chaud, j’ai aperçu une dame toute vêtue de blanc qui criait. Lentement, alors que je demandais aux gens ce qui se passait, elle a crié deux fois avec sa voix stridente. Puis, elle est « entrée » dans le corps d’Asphaar Meliamne pour en ressortir, identique à lui, la barbichette en moins. Même la voix était imitée. J’ai alors donné des ordres aux deux clones pour aller à la caserne subir un interrogatoire. Après un incroyable quiproquo, le changeforme a disparu et s’est métamorphosé en la recrue Kor’Drouil. À l’étage, après un bref combat, elle a repris sa forme normale (grande, blanche, cheveux blonds éclatants, peau écailleuse, etc.) Après une rapide discussion, elle nous appris que pendant que nous l’avions combattue, il y avait eu un meurtre. Nous lui avons demandé des informations, mais elle n’en donnait pas. Elle s’est changée en tête, et la tête d’un citoyen est apparue sur le sol. Puis elle a disparue. Elle est très dangereuse. Je suggère de demander l’aide de la Confrérie Pourpre.
Post by Naelia, AdM - June 4, 2008 at 4:25 PM
Une note de remerciement fut envoyée.